Drivers P4P800 sous Vista

SchyZo -  
 Alf-Red -
Bonjour,

Je viens d'installer chez moi la version RC2 en anglais de Windows Vista. Rien à redire, c'est magnifique et j'ai testé plein de fonctionnalités pendant toute l'après midi, tout a l'air de bien fonctionner.
Seul problème, les drivers de ma carte mère P4P800 ne fonctionnent pas !
Du coup, pas de son et pas de carte réseau...donc pas de Net ! (c'est une 3com 3C940).
Est-ce quelqu'un a réussi à trouver ces drivers quelque part ? est-ce qu'il existe un driver compatible ???
Help meeee !!!
A voir également:

4 réponses

sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

hello,
va voir sur le site du fabricant, sinon...éventuellement tout les drivers.com, ou sinon... la patience est une vértu. :)
0
SchyZo

Mouais...je trouve juste un peu lourd que Microsoft n'aie pas pensé à intégrer les drivers d'une carte réseau qui est, me semble-t-il, largement utilisée sur le marché !!!!
Enfin bref, je ne désespère pas : certains drivers vidéo n'existent pas non plus pour le moment, mais y'en a qui ont trouvé des drivers de remplacement...
peut-être qu'il y aura la même chose sur ma carte réseau !
0
saolasin

dksfkdsfjkdsfksdf
0
Alf-Red

moi j'ai une asus p4p800 deluxe, mais pour la tienne, voici ce lien, mais j'imagine que depuis longtemps tu as déja tous ces drivers...

http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=1&model=P4P800&SLanguage=fr-fr
0