Branchements TV/ Décodeur TV et graveur DVD
joke06
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un téléviseur classique (non HDMI), un décodeur TV/HD relié à la neuf box via le cable éthernet et un graveur DVD/TNT. Après plusieurs essais de branchements je n'arrive toujours pas à enregistrer, par contre je peux lire les DVD.
J'indique les prises sur chaque appareil, quelqu'un pourrait-il me conseiller les branchements à opérer :
sur le téléviseur : 3 prises péritel et prise antenne (femelle)
sur le décodeur TV/HD : 2 péritel (AUX - TV), 2 prises (RF/Out et AERIAL) et NETWORK où arrive le cable Ethernet
sur le graveur DVD : 2 péritel AV1 (TV) et AV2 (EXT), 2 prises indiquées UHF/VHF (l'une sous l'autre) et 2 prises DTT (l'une sous l'autre).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Je dispose d'un téléviseur classique (non HDMI), un décodeur TV/HD relié à la neuf box via le cable éthernet et un graveur DVD/TNT. Après plusieurs essais de branchements je n'arrive toujours pas à enregistrer, par contre je peux lire les DVD.
J'indique les prises sur chaque appareil, quelqu'un pourrait-il me conseiller les branchements à opérer :
sur le téléviseur : 3 prises péritel et prise antenne (femelle)
sur le décodeur TV/HD : 2 péritel (AUX - TV), 2 prises (RF/Out et AERIAL) et NETWORK où arrive le cable Ethernet
sur le graveur DVD : 2 péritel AV1 (TV) et AV2 (EXT), 2 prises indiquées UHF/VHF (l'une sous l'autre) et 2 prises DTT (l'une sous l'autre).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Branchements TV/ Décodeur TV et graveur DVD
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Free tv - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv clayton avis - Forum Téléviseurs
7 réponses
Ca n'enregistre >PAS ou ça n'enregistre RIEN ?!
Si tu t'inscir comme membre, je pourrai te donner mon numéro de téléphone, ou toi le tien....
@+
Si tu t'inscir comme membre, je pourrai te donner mon numéro de téléphone, ou toi le tien....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait le branchement indiqué (AUX du décodeur avec EXT du graveur DVD) et ça n'enregistre toujours pas.
Merci à nouveau par avance.
Cdt
Martial