Résiliation d'abonnement Orange pour déménage

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2012 à 01:51
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 9 janv. 2012 à 02:47
Bonjour,
je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider,
voilà mon problème,
je suis client chez Orange depuis fin Novembre 2011 avec un forfait série limitée Origami 5h et week-end illimite, avec un engagement de 24 mois, dont aussi avec un nouveau téléphone mobile.
Aujourd'hui, suite a une proposition activite professionnelle a l'etranger, je dois demenager, a vrai dire, je doit partir Samedi, car j'ai signe un contrat a durée indeterminee au Portugal.
Donc la semaine derniere, j'appelle le Service Client Orange pour obtenir toute information concernant la resiliation, je leurs demande l'adresse de resiliation, pour que je puisse envoie tous mes justificatifs de mon depart a l'etranger, pour cause professionnelle.
Donc la semaine derniere, je l'ai est envoyé la photocopie de mon "Contrat De Travail" ainsi mon "Contrat De Location" en portugais et traduit en français et ainsi je l'ai aussi envoie une attestation de l'ambasse portugaise, en precisant qu'ils avait bien traduit mon "Contrat De Travail" et mon "Contrat De Location".
Vendredi passe, je reçoi une lettre de la par d'Orange, en me disant que, ma resiliation pour motif légitime a ete refuse, dont je devrais payer les frais de resiliation anticipe dans la prochaine facture. J'aimerais savoir comment faire face a cette situation, car je par definitivement au Portugal samedi et je ne souhaite pas avoir des probleme avec Orange.
merci de bien vouloir m'aider, je suis completement perdu avec cette histoire de resiliation.
A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 9/01/2012 à 02:49
La résiliation va bien avoir lieu, mais tu devras payer des frais supplémentaires (frais de résiliation anticipée), car tu étais lié à eux par contrat pour 24 mois.
Ils sont quand même vaches. Je me demande ce que peut être un motif légitime de résiliation... perte des 2 oreilles ?
Si tu as une assurance juridique, je te conseille de la faire fonctionner pour cette occasion.
0