TV adaptateur
xidop67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait m'acheter une télé mais je n'ait aucune prise spécial pour télé !! Est ce que il existe des adaptateurs pour la brancher ?? si oui le quelle car je ne mit connait pas du tout en la matière! Je ne voudrait pas acheter la télé et ne pas pouvoir la brancher!
Je voudrait m'acheter une télé mais je n'ait aucune prise spécial pour télé !! Est ce que il existe des adaptateurs pour la brancher ?? si oui le quelle car je ne mit connait pas du tout en la matière! Je ne voudrait pas acheter la télé et ne pas pouvoir la brancher!
A voir également:
- TV adaptateur
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
A quoi voulez-vous brancher la télé (antenne? ordinateur? décodeur? console de jeu? chaîne hifi)
Votre question telle quelle ne permet pas de répondre.
Cordialement
A quoi voulez-vous brancher la télé (antenne? ordinateur? décodeur? console de jeu? chaîne hifi)
Votre question telle quelle ne permet pas de répondre.
Cordialement
J'avoue ne pas comprendre. Une télé se branche sur une prise d'antenne ou sur une antenne intérieure (moins bien, surtout maintenant avec la TNT qui requiert une bonne réception).
Si vous n'avez pas d'antenne, vous ne recevrez rien, à moins de prendre un abonnement à un bouquet sur une box chez un fournisseur d'accès (Orange, Bouigues, etc...).
Il y a de nombreuses possibilités.
Le mieux est que vous récupériez un dossier télé chez un quelqconque distributeur (Boulanger, Fnac, etc...)
Si vous n'avez pas d'antenne, vous ne recevrez rien, à moins de prendre un abonnement à un bouquet sur une box chez un fournisseur d'accès (Orange, Bouigues, etc...).
Il y a de nombreuses possibilités.
Le mieux est que vous récupériez un dossier télé chez un quelqconque distributeur (Boulanger, Fnac, etc...)