Bonsoir,
Depuis 3 jours environ ma navigation sur CI via IE7 est ultra lente.
Ma connection Wifi fonctionne apparement correctement, j'ai tout nettoyé avec CC cleaner et avast n'a détecté aucun virus...
Que faire ? Si vous avez une soluce, je prend avec plaisir !
Voici une copie du rapport Highjack.
Merci d'avance
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:18:55, on 08/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5700.0007)
MaxGix
Messages postés5410Date d'inscriptiondimanche 8 octobre 2006StatutContributeurDernière intervention24 octobre 20242 349 9 oct. 2006 à 00:34
Salut,
il n'y a pas rien d'infectieux dans ton rapport, peut être un problème de ton FAI (club internet ?)
Sinon tu peux télécharger la démo de ewido (30 jours) et faire un scan, ça virera d'éventuels malware
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le Pb semble en effet venir de CI qui a un ping à mourrir de rire sur tout l'est (>500) et d'aprés leur forum, on est nombreux à êtres revenus à l' âge de la préhistoire du net avec une connexion à environ 70Ko/s pour un abonnement à l'ADSL 2+.
Malgré çà, CI ne signale aucune perturbation sur leur réseau. Je comprend pourquoi le gros gars pleurait dans leur pub...
Ils vont perdre des clients, à commencer par moi si ca perdure.
Encore merci
@+
Salut,
concernant ton problème, j'ai eu exactement le même depuis deux/trois mois et je viens de le résoudre, ce que j'aurais pu, avec un peu de réflexion, faire avant. Je pense que ton problème de navigation n'est pas dû à un problème de connexion (tu n'as certainement pas perdu de bande-passante) mais à avast! web scanner. J'ai remarqué qu'il scannait le port 80 (normal..) en analysant l'ensemble du contenu qui provient d'internet affiché dans les pages web. J'ai desactivé ce service dans la protection résidente et le problème est résolu.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
9 oct. 2006 à 17:45
Merci pour ta réponse. Le Pb semble en effet venir de CI qui a un ping à mourrir de rire sur tout l'est (>500) et d'aprés leur forum, on est nombreux à êtres revenus à l' âge de la préhistoire du net avec une connexion à environ 70Ko/s pour un abonnement à l'ADSL 2+.
Malgré çà, CI ne signale aucune perturbation sur leur réseau. Je comprend pourquoi le gros gars pleurait dans leur pub...
Ils vont perdre des clients, à commencer par moi si ca perdure.
Encore merci
@+