Envoi d'un email à une mauvaise adresse [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
 jlem75 -
Bonjour,

Dans la précipitation j'ai envoyé un mail à une mauvaise adresse et ce mail contenait des informations très personnelles.

Peut on annuler un email envoyé si il n'a pas encore été lu et dans ce cas comment faire ?

Merci de vos réponses

6 réponses

... et a tout hasard, le destinataire peut il savoir d'ou ça viens via l'adresse IP ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
6
Bonjour,

J'ai supprimé le message en question, d'abord dans les éléments envoyés puis dans les éléments à supprimer et j'avais demandé une confirmation de lecture.

Toujours inquiète, j'ai envoyé par deux fois un mail à la même adresse en m'excusant de cette erreur de compte email et en demandant au titulaire de supprimer ce message, et par deux fois j'ai reçu un mail de retour indiquant que l'adresse n'était pas valide mais pour le premier message rien.

Est-il possible que le fait d'avoir supprimé le message dans les éléments envoyés, empêche le retour du message indiquant que l'adresse n'est pas valide ?

Merci de vos réponses.

Non.
Quand le message est parti, il s'est automatiquement mis en copie dans les messages envoyés. Ca, c'est le logiciel de messagerie qui le fait tout seul, sûrement Outlook Express.
Ca n'empêche que le mail est bel et bien parti vers son destinataire.

Si les deux autres mails "qui servaient à prévenir de l'erreur" sont revenus avec un message d'erreur, il y a 2 possibilités :
- soit le tout premier message est bel et bien arrivé et la boîte du destinataire est désormais remplie car il en a reçu plein d'autres (ce qui m'étonnerait).
- soit il y a une erreur d'adresse dans les 2 derniers mails envoyés.

Si le tout premier mail avait eu une erreur d'adressage, il serait revenu avec le même message que les suivants.

Salut !
Hélas, il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilité d'arrêter un mail envoyé.
J'ai envoyé par erreur un email a une mauvaise adresse. Y at'il une possibilité de le supprimer ? S'i vous plait si possible, repondez moi le plus vite
Merci d'avance,
Alison
Non, mais bon, tu devais attendre une réponse plus rapide ? :-D