Formatage DD sur club 2406c sans masterCD
Jahchoon
-
Lemannek1 Messages postés 1 Statut Membre -
Lemannek1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous !!
J'ai un vieux coucou un club 2406c avec lecteur de disquette et lecteur DVD carte son et video intégrées .
Malgrès des heures de recherches sur ce forum entre autres , je n'arrive toujours pas à solutionner mon Pb .
En effet j'ai malencontreusement formaté mon DD en pensant que cela sufirait pour avoir une machine neuve , c'etait san compter les pb des drivers quasi-introuvables , j'ai donc décidé de faire des recherches et finalement comprendre qu'il fallait sauvegarder des masters CD avant formatage (coment faire avec uniquement un Lecteur de DVD).
J'ai trouvé quelques pilotes mais ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent , une fois gravés il ne sont pas reconnus par win98 car sur cdrw malheureusement (pourtant gravés sans multicessions).
J'ai lu la procédure de la Veuvenoire mais je crois qu'elle ne s'applique pas à moi car je n'ai ni master cd pour retatouer ni tatouage sauvegardé et suis sur win98 qui plus est .
Si quelqu'un avait une soluce je lui en serait infiniment reconnaissant .
Merci à ceux qui me liront à défaut de me dépanner .
Jahchoon@yahoo.fr
J'ai un vieux coucou un club 2406c avec lecteur de disquette et lecteur DVD carte son et video intégrées .
Malgrès des heures de recherches sur ce forum entre autres , je n'arrive toujours pas à solutionner mon Pb .
En effet j'ai malencontreusement formaté mon DD en pensant que cela sufirait pour avoir une machine neuve , c'etait san compter les pb des drivers quasi-introuvables , j'ai donc décidé de faire des recherches et finalement comprendre qu'il fallait sauvegarder des masters CD avant formatage (coment faire avec uniquement un Lecteur de DVD).
J'ai trouvé quelques pilotes mais ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent , une fois gravés il ne sont pas reconnus par win98 car sur cdrw malheureusement (pourtant gravés sans multicessions).
J'ai lu la procédure de la Veuvenoire mais je crois qu'elle ne s'applique pas à moi car je n'ai ni master cd pour retatouer ni tatouage sauvegardé et suis sur win98 qui plus est .
Si quelqu'un avait une soluce je lui en serait infiniment reconnaissant .
Merci à ceux qui me liront à défaut de me dépanner .
Jahchoon@yahoo.fr
A voir également:
- Formatage DD sur club 2406c sans masterCD
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Sans les CD Master, c'est pas simple.......
Déjà, faire un tour sur le site de Packardbell:
support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_symphonyclub
Mais seul le modem est en téléchargement pour les pilotes.
Il me semble qu'il m'est passé un PC de ce modèle entre les mains, il y a fort longtemps........
Cela doit etre un Celeron 400 ou 466 ? non ?
La carte mère est peut -etre de marque Gigabyte, il me faudrait la reference inscrite sur la carte mère (ce qui est écris en gros).
Avec ces renseignements, on devrait y arriver.
Déjà, faire un tour sur le site de Packardbell:
support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_symphonyclub
Mais seul le modem est en téléchargement pour les pilotes.
Il me semble qu'il m'est passé un PC de ce modèle entre les mains, il y a fort longtemps........
Cela doit etre un Celeron 400 ou 466 ? non ?
La carte mère est peut -etre de marque Gigabyte, il me faudrait la reference inscrite sur la carte mère (ce qui est écris en gros).
Avec ces renseignements, on devrait y arriver.
Je suis assez nul en informatique et j'ai malencontreusement fait tomber mon tournevis sur ma carte mère en marche , donc du coup plus de pb car l'ordi est grillé .
Je tenais à te remercier pour la rapidité de ton message .
Merci à bientot !!! :-)