Son / bruit de fenetre qui s'ouvre
Junglist
-
Ninalouloute -
Ninalouloute -
Ca peut paretre bizard mais mon pc fait souvent le bruit des fenetres windows qui souvre, meme quand je ne suis pas devant mon poste (vous savez, le "tac" quand on ouvre un dossier). Je dort dans la meme piece que mon ordinateur et des fois mon Pc emmet ce son en pleine nuit, alors que aucune application n'est lancée .... je ne comprend pas pourquoi.
Je me demande si ce n'est pas quelqun qui controle mon pc a distance ou si c'est quelque chose d'autre genre un bug.
Quelqun sais a quoi cela peut etre due ????
Merci ;)
Je me demande si ce n'est pas quelqun qui controle mon pc a distance ou si c'est quelque chose d'autre genre un bug.
Quelqun sais a quoi cela peut etre due ????
Merci ;)
A voir également:
- Fenetre cmd qui s'ouvre et se ferme instantanément
- Cmd - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Fenetre windows - Guide
3 réponses
essaie quand tu n'est pas conécté sur internet, tu peux deja éléimer la possibilité de qqun qui controle le pc
a+
a+
moi aussi j'ai le même probléme.Le bruit d'ouverture, le"clap",se declenche n'importe quand sans que j'ouvre une fenêtre. Je ne passe pas mon temps devant mon pc et malheureusement je ne sais pas non plus si cela arrive seulement lorsqe celui ci est connecté.En fait j'aimerais la réponse toute cuite sans surveillé mon pc 24/24 en attendant qu'il fasse "clap" ;-) merci beaucoup
salut essai d entrer dans panneau de configuration puis dans sons et periferiques audio ensuite tu as l onglet sons là tu parcours ce que tu veux pas et tu mets sur aucun .
j sepere q ca d aidera a resoudre ton probleme.
j sepere q ca d aidera a resoudre ton probleme.
Bonjour
je relance le sujet car j'ai le même problème et aucune réponse n'a été apportée.
lorsque je suis sur internet (explorer ou firefox) j'entends tout le temps le bruit d'ouverture de fenêtre ou dossier.
je ne sais pas à quoi c'est dû.
j'ai windows xp pro 64 bit.
Kaspersky comme antivirus/firewall.
je relance le sujet car j'ai le même problème et aucune réponse n'a été apportée.
lorsque je suis sur internet (explorer ou firefox) j'entends tout le temps le bruit d'ouverture de fenêtre ou dossier.
je ne sais pas à quoi c'est dû.
j'ai windows xp pro 64 bit.
Kaspersky comme antivirus/firewall.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le même problème. Mon Pc portable est allumé, je regarde la télé (je n'ai en général que la page Face...k ouverte avec Mozilla Firefox, et soudain j'entends ce petit "clap" comme si j'ouvrais et fermer une page, puis une pub se déclenche instantanément, enfin juste le son car je n'ai aucune pub affichée! Souvent c'est une pub de dentifrice, ou de lessive, la même qu'à la télé mais sans l'image! Et j'ai beau fermer ma page, couper Mozilla, je l'ai toujours, cela dure une minute, y'a juste mon "bureau" face à moi et j'entends cette pub récurrente !! J'ai fait recherche de virus, spam, adware, spyware etc etc et vaines recherches. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre car j'avoue j'ai du mal à trouver des forums ou on en parle sur le net??
Depuis quelques jours, j'ai le même problème. Mon Pc portable est allumé, je regarde la télé (je n'ai en général que la page Face...k ouverte avec Mozilla Firefox, et soudain j'entends ce petit "clap" comme si j'ouvrais et fermer une page, puis une pub se déclenche instantanément, enfin juste le son car je n'ai aucune pub affichée! Souvent c'est une pub de dentifrice, ou de lessive, la même qu'à la télé mais sans l'image! Et j'ai beau fermer ma page, couper Mozilla, je l'ai toujours, cela dure une minute, y'a juste mon "bureau" face à moi et j'entends cette pub récurrente !! J'ai fait recherche de virus, spam, adware, spyware etc etc et vaines recherches. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre car j'avoue j'ai du mal à trouver des forums ou on en parle sur le net??