A l'aide p.c infecté
cathounette35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis aussi infecté par ce virus de la "gendarmerie",malgré de nombreuses tentatives lues sur ce sujet, impossible de remettre mon p.c en état de marche,quelqu'un peut il m'aider?ce qui m'inquiete c'est que j'ai du faire au moins 10 manipulations et.....rien
je désespere la
je suis aussi infecté par ce virus de la "gendarmerie",malgré de nombreuses tentatives lues sur ce sujet, impossible de remettre mon p.c en état de marche,quelqu'un peut il m'aider?ce qui m'inquiete c'est que j'ai du faire au moins 10 manipulations et.....rien
je désespere la
A voir également:
- A l'aide p.c infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
@+
* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
@+
merci guillaume mais...........je n'ai plus rien sur mon bureau,ni icone ,ni barre,bref c'est la grosse mer**
j'arrive sur une page mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge
etc etc
mode sans echec avec prise en charge
etc etc
Tu lances ton navigateur Internet et tu fais ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24130928-a-l-aide-p-c-infecte#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24130928-a-l-aide-p-c-infecte#1