Mettre 1 video de windvdcreator sr mon blog

matou314 -  
 kikilapou -
bonjour,
j'ai realisé un petit film à l'aide de windvd creator, il est au format "wcp", comment je peux faire pour le mettre sur mon skyblog? y'a t'il un moyen de le reconvertir en mpeg ou gif ou avi ou autre?
merci d'avance

5 réponses

  1. moi
     
    slt !
    moi oci g win DVD creator et je ve mettre des video sur Youtube mai le forma ne convien pas ! il fodré pour ke sa marche convertir ma vidéo en AVI , MPG , WMC , MOV : mais je ne sait pas comment faire !
    si quelqu'un a une solution a me proposé .... jatten une réponse avec impatience !
    merci davance !
    0
  2. lydie-tou-cour
     
    j'ai le meme problème que toi!
    c'est la grosse galère
    as tu résolu ton problème depuis?
    stp stp stp stp.....
    0
  3. kikilapou
     
    je n'en suis pas à mettre mes montages sur mon blog car j'ai de gros pb avec Windvdcreator en particulier la taille de la police des titres qui changent à chaque fois que je ferme mon prjet en cours.. Comment résoudre ça? merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Invite
     
    Bonjour,

    Je ne connais pas WinDVD Creator, mais au vu du nom de l'extension que vous donnez, je pense que wcp tient pour Windvd Creator Project. Donc, voyez le <1> de la discussion suivante, en remplaçant MSWMM par WCP pour en comprendre l'idée générale. Ensuite, voyez avec la notice de votre programme pour plus de détails (touche F1), car les menus sont différents.

    pb windows movie maker
    -1