Virtualdub préconisé par routier 25
Fermé
roquin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2006
-
8 oct. 2006 à 18:08
roquin - 21 oct. 2006 à 17:37
roquin - 21 oct. 2006 à 17:37
A voir également:
- Forum cfa routier
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Trouver des chat gratuit ✓ - Forum Mail
2 réponses
Pyton
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
145
8 oct. 2006 à 19:53
8 oct. 2006 à 19:53
salut ou est le topic ou tu as posté avant?
Bonjour,
Selon le format de fichier vidéo, VirtualDub (ou virtualDubMod) peut ou ne peut pas joindre bout à bout deux vidéos.
Par exemple si la vidéo est dans un fichier .avi, alors c'est possible.
Par contre si la vidéo est dans un fichier .mpg alors l'entrée du menu Fichier, qui permet l'ajout, est grisé et non sélectionnable.
Pour les fichiers .vob des DVD, je n'ai pas essayé. A vous de voir...
L'entrée du menu dans la version anglaise est nommée "Append segment...". Dans la version française, je ne sais pas, mais si on traduit ça donne "Ajouter un segment...".
J'imagine que les formats avec conteneur permettent de combiner des vidéos, et les formats sans conteneur ne le permettent pas.
Selon le format de fichier vidéo, VirtualDub (ou virtualDubMod) peut ou ne peut pas joindre bout à bout deux vidéos.
Par exemple si la vidéo est dans un fichier .avi, alors c'est possible.
Par contre si la vidéo est dans un fichier .mpg alors l'entrée du menu Fichier, qui permet l'ajout, est grisé et non sélectionnable.
Pour les fichiers .vob des DVD, je n'ai pas essayé. A vous de voir...
L'entrée du menu dans la version anglaise est nommée "Append segment...". Dans la version française, je ne sais pas, mais si on traduit ça donne "Ajouter un segment...".
J'imagine que les formats avec conteneur permettent de combiner des vidéos, et les formats sans conteneur ne le permettent pas.
effectivement , j'ai vérifié mais si virtualdub a bien une ouverture permettant l'ajout d'un fichier Avi ,cette possibilité n'existe pas pour les autres fichiers mpeg ouvob par ex.
0 ce point de mes essais je me demande si la solution ne réside pas dans un logiciel d'authoring dvd tel que Nero Vision Express ou autre.
en tous les cas merci d'avoir répondu à ma demande d'assistance
0 ce point de mes essais je me demande si la solution ne réside pas dans un logiciel d'authoring dvd tel que Nero Vision Express ou autre.
en tous les cas merci d'avoir répondu à ma demande d'assistance
merci à ceux qui ont cherché à m'aider pour résoudre mon problème initial qui était:comment regrouper plusieurs DVD sur un seul.
ces DVD ,je les avais obtenus en utilisant Studio (plus )version 9 de pinnacle mais chacun d'eux faisant environ 35 à 40 mns il me paraissait économique de les regrouper .
ayant enfin réussi il me semble normal de vous livrer ma solution:
j'utilise EASY DVD COPY de Roxio.la version française est simple à manipuler, même pour un utilisateur débutant comme moi.
Alors voilà il me reste à vous remercier;je n'hésiterai plus à vous contacter si je souhaite m'informer sur un autre point.
ces DVD ,je les avais obtenus en utilisant Studio (plus )version 9 de pinnacle mais chacun d'eux faisant environ 35 à 40 mns il me paraissait économique de les regrouper .
ayant enfin réussi il me semble normal de vous livrer ma solution:
j'utilise EASY DVD COPY de Roxio.la version française est simple à manipuler, même pour un utilisateur débutant comme moi.
Alors voilà il me reste à vous remercier;je n'hésiterai plus à vous contacter si je souhaite m'informer sur un autre point.
11 oct. 2006 à 15:39
alors merci à tous et pardonnez mes erreurs