Batterie voiture télécommandée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Messages postés
40338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,

J'ai une batterie, enfin même deux de 9.6V à 650mAh avec un chargeur où il est écrit que le batterie charge en 4h. Quand elle est chargée à fond il y a plus ou moins entre 10 ou 11v voire 12 je ne sais plus et quand elle est "à plat" il reste environ 8V. J'ai décidé alors pour une fois de la vider complètement à l'aide de led car on dit souvent que c'est bon de vider une batterie complètement de temps en temps...
Question : c'est écrit 4h de charge, est-ce 4heures de charge quand elle est à plat, à plat ou quand elle est à 8volt et quelques ??

Cordialement.

3 réponses

Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
48
Désolé, je pensais que Hardware n'était pas que l'informatique...
Je n'ai pas trouvé de catégorie "Physique" dans comment ça marche.

Je vais poster ailleurs, merci beaucoup et désolé.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu ne trouveras pas d'aide ici pour du modélisme, regarde sur Google (clic sur "forum modélisme" en bleu dans mon 1er message) là tu trouveras toute l'aide que tu veux sur des forums plus appropriés.

Heu, la physique ça n'a rien à voir avec l'informatique ni avec le modélisme non plus, une voiture télécommandée c'est du modélisme ^^
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
48
C'est de l'électronique la batterie...
Utilisateur anonyme
C'est de l'électricité la batterie et plus spécifiquement du modélisme dans ton cas, et même si l'informatique c'est de l'électronique, ce n'est pas pareil.
Messages postés
40338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
10 247
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electricite-9
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente
Merci.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Ici c'est le forum Matériel/Hardware d'un site d'assistance informatique/multimédia... Le rapport avec le modélisme c'est quoi?

A voir: forum modélisme (ça va? pas trop dur de taper 2 mots dans un moteur de recherche??)