Windows xp
quinterano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
harrymamtha Messages postés 12 Statut Membre -
harrymamtha Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller après problèmes de virus, Windows xp (le tout premier, je voudrais pouvoir me connecter pour faire les mises à jours) sur le portable, impossible de installer l'icône de connexion wifi dans connexion réseau. j'ai fait aussi : démarrage automatique, dans configuration automatique sans fil, qu'on trouve après (démarrage, exécuter, services.msc) sans aucun résultat, toujours pas d'icône wifi.
Pourriez vous m'aider svp je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
Je viens de réinstaller après problèmes de virus, Windows xp (le tout premier, je voudrais pouvoir me connecter pour faire les mises à jours) sur le portable, impossible de installer l'icône de connexion wifi dans connexion réseau. j'ai fait aussi : démarrage automatique, dans configuration automatique sans fil, qu'on trouve après (démarrage, exécuter, services.msc) sans aucun résultat, toujours pas d'icône wifi.
Pourriez vous m'aider svp je ne sais pas comment faire, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Assurez-vous que votre carte sans fil est prise en charge par votre nouveau systeme. Par la je veux dire que son pilote est installe.
Je viens de voir que tout les contrôleurs (audio, bus sm, réseau, stockage de masse, vidéo) +modem PCI et PCI device dans autre périphérique du « Gestionnaire de périphériques, son en conflit, et évidement je n'ai pas de cd pour les réinstaller, comment faire ? Pour qu'ils fonctionnent correctement.
Merci
Merci
Si cela ne marche toujours pas, cherches avec précision les pilotes de ton PC (numéro de série de ton PC et des pilotes) sur le NET, t'en trouveras certainement ou encore si possible, donne-moi tous ces détails et on pourra chercher chacun de son cote sur le NET et on aura un suite favorable je pense. J'attends.