Plus de son apres formatage
kamiizol
Messages postés
127
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un formatage, plus de son du tout ... pourtant aucun pilotes ne manque d'après le panneau de config + tous les driver.com
d'ou cela peut-il venir sachant que j'ai la certitude que la carte son (intégré) fonctionne car le pc était sous linux a l'achat et je l'ai formater aussitôt, sous linux il y avait du son.
depuis un formatage, plus de son du tout ... pourtant aucun pilotes ne manque d'après le panneau de config + tous les driver.com
d'ou cela peut-il venir sachant que j'ai la certitude que la carte son (intégré) fonctionne car le pc était sous linux a l'achat et je l'ai formater aussitôt, sous linux il y avait du son.
A voir également:
- Plus de son apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
Essaie de supprimer la carte son (ou le chipset son) des éléments du matériels installé.
En redémarrant le PC va la redétecter et l'installer, avec les drivers de celle-ci.
Peut-être qu'il te faudra forcer l'installation de ceux-ci avec une source que tu dois avoir en ta possession (le CD d'origine ?), si les drivers installés par l'installation automatique continuent de déconner.
En redémarrant le PC va la redétecter et l'installer, avec les drivers de celle-ci.
Peut-être qu'il te faudra forcer l'installation de ceux-ci avec une source que tu dois avoir en ta possession (le CD d'origine ?), si les drivers installés par l'installation automatique continuent de déconner.
oui et c'est sans doute l'origine du problème (le cd) bien qu'étant d'origine, le cd de ma carte mère (msi 760gm-p23) a eu bcp de mal a se lancer la premiere fois et depuis j'ai beau le metre dans le lecteur pour l'explorer et installer que les driver "manquant" il n'est meme pas detecter! je ne l'ai utilisé qu'une fois :(
après nouvelle vérif il ya dans le gestionnaire de périphérique qui semble manquer c'est PCI Device, ça peut être lié?
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le PCI, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
As-tu d'autres points d'interrogation ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le PCI, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
As-tu d'autres points d'interrogation ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui le sp3 est installer le n° est :
PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBSYS_F6411462&REV_00\3&267A616A&0&A2
PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBSYS_F6411462&REV_00\3&267A616A&0&A2
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport regarde -->> Ici <<--
Copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Ensuite pour le rapport regarde -->> Ici <<--
Copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.