Aidé moi svp windos xp

camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp pavillon a 230n qui fonctionne très bien après lavoirs mi a jour car je n'avait pas mi internet je l'éteint mes avent de qu'il s'éteigne il doit faire 42 mise a jour donc je le laisse puis je reviens 20 mn après il est éteint alors je le redémarrer est la l'écran reste tous noir quand j'appuis sur entre pour selectionne windows xp Professionnel des j'ai vraiment besoin de réponse j'ai des choses importante sur cette ordi merci

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

j'ai pas compris ou ça bloque?
0
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre 18

slt, déja si tu veux récupérer les donnée branche le disque dur sur une autre carte mère. Pour redémarrer le xp essaye de démmarer en mode sans échec pour cela appuye simultanément sur F8 apprès avoir appuyer sur l'interrupteur pour le démarrer. Ensuite désactive les mises a jour automatique en allant dans panneau de configuration >Mises a jour automatiques coche désactiver les mises a jours automatique et reboot.
Bonne chance :)
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

oui mes le problème est que j ai essaye de le démarré en mode sans échec récupération est tous mes il se mes écran noir est plus rien ne bouge il ne travaille pas (se n'es pas l écran qui beug j ai vérifier j'ai passe ma main derrière l'aire est tiède peut être il a pris un cou de chaud
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

un problème de windows ou de matériel d'après toi?
0

je pense qu'il a surchauffé mes alors pourquoi j'ai le menu au démarrage je pense que ses windows j'en sais trop rien par contre j'ai un gateway qui lui tourne toute la journée et il ne surchauffe pas alors que le hp 1 h est il est cuit
0
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre 18

si c'est ça il faut changer les ventilo en uregence
0

il est éteint sa crains rien si je le laisse il va refroidir ?
0

oui mais je ne pense pas que ça soit ça moi ...
quand tu l'allume met le CD de windows voir si il le boost
regarde aussi si ton ventillateur tourne (ouvre le a par si c'est un portable)
0