Aidé moi svp windos xp
camarov8
Messages postés
740
Statut
Membre
-
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp pavillon a 230n qui fonctionne très bien après lavoirs mi a jour car je n'avait pas mi internet je l'éteint mes avent de qu'il s'éteigne il doit faire 42 mise a jour donc je le laisse puis je reviens 20 mn après il est éteint alors je le redémarrer est la l'écran reste tous noir quand j'appuis sur entre pour selectionne windows xp Professionnel des j'ai vraiment besoin de réponse j'ai des choses importante sur cette ordi merci
j'ai un ordinateur hp pavillon a 230n qui fonctionne très bien après lavoirs mi a jour car je n'avait pas mi internet je l'éteint mes avent de qu'il s'éteigne il doit faire 42 mise a jour donc je le laisse puis je reviens 20 mn après il est éteint alors je le redémarrer est la l'écran reste tous noir quand j'appuis sur entre pour selectionne windows xp Professionnel des j'ai vraiment besoin de réponse j'ai des choses importante sur cette ordi merci
A voir également:
- Aidé moi svp windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
slt, déja si tu veux récupérer les donnée branche le disque dur sur une autre carte mère. Pour redémarrer le xp essaye de démmarer en mode sans échec pour cela appuye simultanément sur F8 apprès avoir appuyer sur l'interrupteur pour le démarrer. Ensuite désactive les mises a jour automatique en allant dans panneau de configuration >Mises a jour automatiques coche désactiver les mises a jours automatique et reboot.
Bonne chance :)
Bonne chance :)