UC qui ne démarre plus.

Mew ichigo Messages postés 78 Statut Membre -  
Mew ichigo Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Ca fait quelques semaines que j'avais un problème d'écran qui ne marchait plus, je l'ai fait réparer aujourd'hui, mais en le branchant, à ma plus grande surprise, c'est au tour de l'UC de faire des siennes.. J'ignore totalement ce qui peut causer ça, elle marchait très bien la dernière fois que je l'ai utilisée, y'a quelques temps. Le pc ne s'allume même pas, le voyant de l'écran s'allume et devient orange, mais rien ne se passe du côté de l'UC, ni ventilo ni démarrage, ni bruit ni lumière ou led. Bref, c'est comme si j'avais pas appuyé sur le bouton pour démarrer. J'ai certains documents importants dessus, j'ai vraiment peur de les perdre, et j'aimerai éviter de l'emmener chez un réparateur si je peux la réparer seule, et en gardant tous mes documents.. J'ai fait des recherches sur internet, et je viens tout juste de l'ouvrir pour la nettoyer, sait-on jamais si c'est un problème de poussière, mais j'en doute, je l'avais nettoyé il y'a quelques temps de cela.

Merci de votre aide, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Mew ichigo Messages postés 78 Statut Membre 18

Soucis résolu, finalement c'était la boite d'alimentation qui ne marchait plus au maximum, du coup le voltage suffisait tout judte à allumer les leds!
0