Je ne reçois pas le formulaire à mon email
Ristro
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de créer un formulaire de contacte mais, en vain.
En réalité, ça marche à moitié... j'ai bien ma page HTML qui s'affiche avec le formulaire que je peux remplir et envoyer. Cela me redirige sur ce que je lui est demandée sur ma page PHP mais, je ne reçois aucun mail.
Voici mon script de ma page PHP :
Je dois aussi annoncer que mon adresse électronique contient des caractères points "." avant l'@.
Cela pose t'il un problème ?
En espérant que quelqu'un trouvera la problème,
Bien Cordialement,
S.Damien
J'essaie de créer un formulaire de contacte mais, en vain.
En réalité, ça marche à moitié... j'ai bien ma page HTML qui s'affiche avec le formulaire que je peux remplir et envoyer. Cela me redirige sur ce que je lui est demandée sur ma page PHP mais, je ne reçois aucun mail.
Voici mon script de ma page PHP :
<?php $TO = "mon_mail@quelquechose.autrechose"; $h = "From: " . $TO; $message = ""; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } mail($TO, $subject, $message, $h); Header("Location: https://www.lesseigneurs.fr/?logout=1"); ?>
Je dois aussi annoncer que mon adresse électronique contient des caractères points "." avant l'@.
Cela pose t'il un problème ?
En espérant que quelqu'un trouvera la problème,
Bien Cordialement,
S.Damien
A voir également:
- Je ne reçois pas le formulaire à mon email
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
1. mon adresse électronique contient des caractères points "." avant l'@
Non ça ne pose pas de problème.
2. En ce qui concerne ton code PHP, plusieurs choses ne sont pas claires pour que je comprenne ce que tu fais.
Le formulaire est dans un fichier et le traitement du formulaire dans un autre ?
Je remarque aussi que $sujet n'est pas affectée ?
Et la valeur $From c'est quoi ? $h = "From: " . $TO;
Là tu mets dans $From la même valeur que dans $TO
3. Je serais toi je mettrais la redirection Header(... en commentaire et je ferais un echo sur $message pour voir si déjà il y a bien les données dedans.
1. mon adresse électronique contient des caractères points "." avant l'@
Non ça ne pose pas de problème.
2. En ce qui concerne ton code PHP, plusieurs choses ne sont pas claires pour que je comprenne ce que tu fais.
Le formulaire est dans un fichier et le traitement du formulaire dans un autre ?
Je remarque aussi que $sujet n'est pas affectée ?
Et la valeur $From c'est quoi ? $h = "From: " . $TO;
Là tu mets dans $From la même valeur que dans $TO
3. Je serais toi je mettrais la redirection Header(... en commentaire et je ferais un echo sur $message pour voir si déjà il y a bien les données dedans.