Probleme demarrage Packard Bell

Fermé
Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 18:14
 fabrice56 - 11 janv. 2012 à 12:36
Voila je possede un ordinateur portable ,un Packard Bell easynote lm model ms2291, qui du jour au lendemain ne demarre plus au niveau du systeme.
Je m'explique, j'appuie sur le bouton marche puis l'ordinateur s'allume mais seulement les Led bleu qui indique qu'il est en marche ou en charge avec le secteur, l'ecran reste completement noir( meme pas de retroeclairage ) pour verifier si ce n'est qu'un probleme ecran j'ai connecter un affichage externe mais aucun signal, j'ai meme connecter mon iPhone sur les usb pour voir si il le chargeais mais rien du tout . Je peux laisser le systeme tourner longtemp je n'entend pas le bootage du windows 7 ( le son) je ne vois meme pas l'indicateur disque dur s'allumer pour me dire qu'il travaille.
Bref je suis completement perdu je sais pas quoi faire et sachant que je suis hors garantie a 2 mois pres c'est la misere.

Je vien don solliciter de l'aide aupres de vous si vous avez une idee de ce que je pourais faire.
Merci d'avance.

v u
A voir également:

1 réponse

c'est la carte mère
si garantie au sav sinon soit revente pour pièces ou recherche une carte mère mais le prix est de 150-250 euros en neuf okaz vers 70-100 euros.
a+
2