Alimentation qui grille à répétitions
Tof7971
Messages postés
141
Statut
Membre
-
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a une chose qui commence à m'irriter sérieusement... Je ne peux pas faire de bidouillages dans mon pc sans que l'alim pète... Et pourtant, je fais toujours gaffe à ce qui est electricité statique ou résiduelle, enfin tout quoi.
Pour mes deux dernières alim çà c'est passé ainsi !!!
Je précise, ce sont des alim AT, elles ne tournent plus, mais j'entend un bruit qui en vient, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire pour éviter de la remplacer... ou est-ce normal sur les alim AT ??? (c'est pas évident d'en trouver de çà maintenant).
Merci de vos réponse
Il y a une chose qui commence à m'irriter sérieusement... Je ne peux pas faire de bidouillages dans mon pc sans que l'alim pète... Et pourtant, je fais toujours gaffe à ce qui est electricité statique ou résiduelle, enfin tout quoi.
Pour mes deux dernières alim çà c'est passé ainsi !!!
Je précise, ce sont des alim AT, elles ne tournent plus, mais j'entend un bruit qui en vient, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire pour éviter de la remplacer... ou est-ce normal sur les alim AT ??? (c'est pas évident d'en trouver de çà maintenant).
Merci de vos réponse
A voir également:
- Alimentation qui grille à répétitions
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Modèle grille tombola excel - Forum Excel
1 réponse
Salut.
comme sur toutes les alim tu as un fusible a changer.
mais une alim qui grille a répétition c pas normal. tu as deux possiblitées. sois tu as un court jus sur ta carte mere (poussiere, piste endommagée, condensateur mort...) sois tu lui demande plus de puissance qu'ell ne peut en délivrer. essaye de faire le total de tes puissances .
sinon je vois pas trop quoi faire. ci ce n'est changer de pc (lol)
bon courage
comme sur toutes les alim tu as un fusible a changer.
mais une alim qui grille a répétition c pas normal. tu as deux possiblitées. sois tu as un court jus sur ta carte mere (poussiere, piste endommagée, condensateur mort...) sois tu lui demande plus de puissance qu'ell ne peut en délivrer. essaye de faire le total de tes puissances .
sinon je vois pas trop quoi faire. ci ce n'est changer de pc (lol)
bon courage