Live box probleme de conf. routeur
Fermé
raphy2808
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
-
8 oct. 2006 à 11:08
dimitri - 10 mai 2007 à 06:57
dimitri - 10 mai 2007 à 06:57
A voir également:
- Live box probleme de conf. routeur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Adresse ip box - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
6 réponses
raphy2808
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
9 oct. 2006 à 17:57
9 oct. 2006 à 17:57
salut kev06250
un grand merci a toi pour ta reponse; ton aide me sera j'en suis sur d'une grande utilité.
toute fois encore une petite question; un pote m'a dit que si je mettais une adresse IP fixe il serait plus facile de pirater mon ordinateur.
peut tu me donner ton avis sur la question ?
encore un grand merci! et c'est promis je ne t'embeterais plus
a bientot.
un grand merci a toi pour ta reponse; ton aide me sera j'en suis sur d'une grande utilité.
toute fois encore une petite question; un pote m'a dit que si je mettais une adresse IP fixe il serait plus facile de pirater mon ordinateur.
peut tu me donner ton avis sur la question ?
encore un grand merci! et c'est promis je ne t'embeterais plus
a bientot.
slt raphy2808 tous se que je t'est expliqué c pour avoir un IP
fixe sur ton reseau local cela n'a rien a voir avec ton IP sur internet.Comme apparament tu est chez orange (ex wanadoo) tu ne peut pas avoir un IP fixe sur internet sauf s'y tu fait une demande chez orange qui te coutera 17.94 euro/mois.
si tu veut plus d'info sur les IP fixe : securite ip statique fixe ou dynamique
voila
fixe sur ton reseau local cela n'a rien a voir avec ton IP sur internet.Comme apparament tu est chez orange (ex wanadoo) tu ne peut pas avoir un IP fixe sur internet sauf s'y tu fait une demande chez orange qui te coutera 17.94 euro/mois.
si tu veut plus d'info sur les IP fixe : securite ip statique fixe ou dynamique
voila
raphy2808
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
10 oct. 2006 à 20:24
10 oct. 2006 à 20:24
Salut a toi
je tiens a te remercier enormement pour ton aide .
grace a toi j'ai enfin compris .
si toute fois tu as une nouvelle infos surle fixe dun IP pour internet pense a moi je suis prenneur
merci encore et a bientot
je tiens a te remercier enormement pour ton aide .
grace a toi j'ai enfin compris .
si toute fois tu as une nouvelle infos surle fixe dun IP pour internet pense a moi je suis prenneur
merci encore et a bientot
yannsandra
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
2
8 mai 2007 à 20:58
8 mai 2007 à 20:58
a tu trouver ta solution pour Emule car en faite sais vraiment tous facile donc si tu na pas eu ta reponce fait moi signe !!!!!
a cette adresse : yannou.nounours@orange.fr
bye
a cette adresse : yannou.nounours@orange.fr
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ! voila je vous expose mon probleme j'ai une livebox orange et je n'arive pa a ouvrire les ports de ma livebox 1 pe d'aide serai la binvenue et osi et se que qulqu'un pourai m'aider parsque je n'arrive plus a crée sur warcraft 3 du a ma livebox ....
yannsandra
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
2
9 mai 2007 à 23:44
9 mai 2007 à 23:44
je vous explique !
ma solution n'est peut etre pas la meilleure mais elle marche est sa fait 2 ans que c'est comme sa !
1- tu rentre dans la config de ta live box (ton adresse IP avec le dernier chifre a 1 utilisateure admin code admin)
2- tu vas sur configuaration/avancé/routeur
3- la tu un truc qui s'appel configurer la DMZ sur cette ordinateur tu clique et en faite il ouvre tout les port aussi bien pour la mul que pour tout autre log !!!!!!
ATTENTION LE FAITE DE FAIRE SA OUVRE LES PORTE AU PIRATE
mais si tu a un bon antivirus tout vas bien moi j'ai norton 2005 et internet securiter et pas de problemme de securiter
Ps : il faut mettre le pare-feu au minimum dans securité et pare-feu
amusé vous bien A+
ma solution n'est peut etre pas la meilleure mais elle marche est sa fait 2 ans que c'est comme sa !
1- tu rentre dans la config de ta live box (ton adresse IP avec le dernier chifre a 1 utilisateure admin code admin)
2- tu vas sur configuaration/avancé/routeur
3- la tu un truc qui s'appel configurer la DMZ sur cette ordinateur tu clique et en faite il ouvre tout les port aussi bien pour la mul que pour tout autre log !!!!!!
ATTENTION LE FAITE DE FAIRE SA OUVRE LES PORTE AU PIRATE
mais si tu a un bon antivirus tout vas bien moi j'ai norton 2005 et internet securiter et pas de problemme de securiter
Ps : il faut mettre le pare-feu au minimum dans securité et pare-feu
amusé vous bien A+
8 oct. 2006 à 17:23
merci de m avoir repondu cependant suite a l intervention d un pote on a remarquer que l ip de la live boxe passe par une espece de truc qui permet de changer le ip par un autre .
donc maintenant je suis a la recherche d un moyen pour garder mon ip deffinitivement
merci par avance
9 oct. 2006 à 00:32
mais je pense que tu veut dire que ta live box t'attribut une IP automatiquement. si tu veut garder une IP fixe va dans ton interface de routage et tu desactive la fonction DHCP .
ensuite il ne te reste plus qu'a definir ton IP manuellement pour sa tu va dans connections reseau tu fait proprieté sur ta connection , tu clic sur protocole internet tcp/ip puis proprieté puis utiliser l'adresse ip suivante.tu rentre une IP genre 192.168.0.1
voila j'espere que sa ta aidé
6 mai 2007 à 00:47
6 mai 2007 à 09:31
admin
admin
8 mai 2007 à 00:47