Problème de reformatage

Fermé
Sadee - 7 janv. 2012 à 12:19
 Sadee - 7 janv. 2012 à 17:39
Bonjour,

Mon frère a un problème avec son ordinateur portable : on demande à ce qu'il soit reforter, mais quand il met ok, cela ne fonctionne pas. Il peut aller sur le net, mais je crois qu'il ne peut plus rien enregistrer sur son ordi (il me semble meme que ses dossiers ont disparu)

Un peu d'aide svp
Merci



2 réponses

Bonjour,

"Mon frère a un problème avec son ordinateur portable "

Laisse le expliquer lui même son souci comme ça il pourra mieux préciser et en plus il apprendra plein de choses...

A+
0
Salut

Mon frere a 12 ans, alors je prefere prendre les choses en mains avant quil nempire les choses ^^'

Bon, alors voila tous les "symptomes" de son ordi :
_La mémoire est pleine, même s'il a supprimer pas mal de fichier (comme WoW) et que d'autres n'apparaissent plus (limite, ils ont disparu alors que la memoire reste pleine de chez pleine)
_Les pages internets s'ouvrent, mais très très lentement
_Il voudrait reformater son ordi pour remettre a zero son ordi mais au moment de le faire, une icone saffiche lui disant quil ne peut pas le faire (il semble quil doit faire une sauvegarde mais il na plus le cd original, donc il faudrait voir si on peut faire la sauvegarde sans ce cd)

Voila, si tu arrives a savoir ce qua lordi et ce quil faut faire, ce serait super ^^'
0