Adobe Flash Player

Berny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai reçu pour Noël un IPad. J espérais pouvoir l utiliser pour me connecter au site internet WeightWatchers por mon programme de regime mais voilà j ai le message suivant
Flash player est nécessaire pour utiliser cette fonction
Je ne suis pas une PRo de l informatique Pouvez vous m aider
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt, il faut tout simplement se rendre sur le site d'adobe télécharger Flash player
c'est ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche les options facultative...
Il faut le faire pour chaque navigateur si tu as mozilla, pareil installe le dessus...
bn chance...
0
Berny

Bjr Lionel
Voici le message que je vois sur ce site :
Tank you for interest on adobe flash player Unfortunately Apple does not allow flash player to be installed on IPhone or Ad
En résumé impossible de l installer mais je ne suis vraiement pas une douée en informatique
Merci
0
Utilisateur anonyme

ok, dsl je penser que ipad c'etais comme pour tout, tu va sur le site adobe et hop...
eh beh non c'est une erreur de ma part je me suis trop avancé.
voici la mauvaise nouvelle:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20161129-flash-player-pour-ipad
par contre une bonne nouvelle, d'autre aplic reprenne apparemment le flash player.
c'est souvent expliquer en anglais, je pense en avoir trouvé deux mais j'attend d'etre sur avant de t'orienté sur ses logiciels.
à bientôt je te tien au courant...
0
Utilisateur anonyme

le site delire ca fait 3 fois que je post la solution et elle apparait pas......
je tenterais plus tard...
0
Utilisateur anonyme

impossible de poster ma réponse j ai meme essayer par reposer la question et m auto répondre et il veut pas lol.... j 'attend que cela refonctionne. je comprend pas pourkoi ses messages passent et pas l'autre.....
0
Utilisateur anonyme

en deux mot (vu que ca passe pas) avec l'application Frash ou le Navigateur SkyFire qui gère le Flash
++
0