SAV Asus

metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre -  
metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà à la suite d'un probleme avec mon ordinateur portable ASUS, je l'ai envoyé au SAV ASUS et il l'on reçu le 27/12.
Je suis en "Attente" sur le suivi de réparation du site de ASUS. De puis peux de temps, il m'informe qu'ils sont en attente de matériel ou de pièce détaché.
En cherchant sur internet j'ai vu des trucs qui m'ont vraiment fait flippé comme quoi le SAV fesait un très mauvait travail et rendent le PC en pire état que quand on l'à envoyé...
Je voudrais que quelqu'un ayant déjà eu une experience de leur SAV m'informe et me dise combien de temps ça prends pour le faire la réparer.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je pense que tu te torture pour rien :

- Soit on te répond oui, et tu stressera toujours autant en attente de ton PC
- Soit on te répond non, et ça ne changera rien à part le fait que tu vas stresser ENCORE PLUS parce que tu ne va pas savoir à quoi t'attendre

je pense que le mieux, c'est encore d'attendre patiemment le retour de ton Pc en te disant que de toute façon ça ne peut pas être pire qu'avant... ;)

pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à eux
3
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

et qui avais raison !!
1
metallicalexx Messages postés 60 Statut Membre 32

Finalement le PC est arrivé aujourd'hui largement plus tôt que prévu mais bon je vais pas m'en plaindre, merci pour vos réponses.
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

15jour à 3 semaine
mais comme les usine sont en Thaïlande "inondé depuis un mois"
ça risque d'être plus long
0

Au téléphone il m'ont dit que tout se passe en France
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

"mais comme les usine sont en Thaïlande "inondé depuis un mois" ".

Es-tu sûr que les usines d'ASUS sont en Thaïlande?
0

C'est peut être fabriqué en Taïlande mais le SAV a lieu en France.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

"C'est peut être fabriqué en Taïlande ".

Tu n'es donc pas sûr!
0

Mais non je parle du montage de l'ordinateur avant la vente mais le SAV a lieu en france. ^^
0