Conseils achat ordinateur
py
-
py -
py -
Bonsoir,
je souhaiterai offrir à mon frère un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel lui acheter. Je suis très limité niveau budget c'est-à-dire environ 250 euros.
Pourriez vous m'indiquer quels sont les pc qui vous parraissent les mieux pour ce budget? N'aurais-je pas meilleur compte à lui prendre une tablette?
Merci d'avance pour votre aide.
je souhaiterai offrir à mon frère un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel lui acheter. Je suis très limité niveau budget c'est-à-dire environ 250 euros.
Pourriez vous m'indiquer quels sont les pc qui vous parraissent les mieux pour ce budget? N'aurais-je pas meilleur compte à lui prendre une tablette?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Conseils achat ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
1 réponse
Salut !
Tout dépend de l'utilisation qu'il pourrait en faire. Pour 250 € ce serait plutôt un Netbook, un PC ultraportable. Une tablette pourrait être une solution alternative. Mais je me repète tout dépend de l'utilisation.
Tout dépend de l'utilisation qu'il pourrait en faire. Pour 250 € ce serait plutôt un Netbook, un PC ultraportable. Une tablette pourrait être une solution alternative. Mais je me repète tout dépend de l'utilisation.
py
En fait je pense que se sera surtout pour aller sur internet, regarder des videos, et faire du traitement de texte. Donc effectivement, pour ce budget, je pense me tourner vers un ultraportable. Puis-je vous demander votre avis sur la marque eee pc?