Imprimante HP psc 1210 tout-en-un bugué

pauline1711 Messages postés 2 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu imprimante HP psc 1210 tout-en-un et je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient. Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'y ai pas touché mais le résultat est là. Je ne peux plus m'en servir puisqu'elle ne répond plus à rien. Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle arrête de clignoter c'est de la débrancher du secteur.

Si quelqu'un peut m'aider j'accepte volontier puisque j'ai énormément besoin de mon imprimante.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site HP 1210-PSC et plus précisément la rubrique résoudre un problème afin de chercher les causes et solutions à ton soucis
Voir ici Ou http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00462000&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=90764
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
pauline1711 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

j'ai déjà essayé avec ce qu'ils disent mais ça n'a rien changé elle ne veut rien entendre & bug toujours ce qui est très ennuyeux parce que j'ai énormément besoin de mon imprimante. Je ne sais plus du tout quoi faire, si vous avez besoin de plus d'informations pour résoudre le problème je suis à votre disposition.

Merci d'avance.
0
jmarion3 Messages postés 59883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Pauline1711 ;

Si tu as bien parcouru le site de HP et que tu n'as pas trouvé de solutions à ton soucis , il se peut que ton imprimante est un problème "mécanique ou électrique" et dans ce cas là je n'ai pas trop de solutions à te proposer
Tu peux éventuellement et tu ne crains pas grand chose , c'est de la désinstaller proprement avec Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine , vérifier dans tes programmes si l'imprimante est bien désinstallée et si c'est la cas refaire une nouvelle installation à partir du site HP que je t'ai communiqué plus haut et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation . Je ne sais si c'est la solution idéale mais à essayer tout de même >> Si problèmes , je reste à ton service
Cordialement
0