MSN code d'erreur 8004888d
RésoluTony697800 -
Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne fonctionne plus!!
Ca me pose 1 grave probleme vu que je suis une accro de msn.
Lorsque j'essaye de me connecter je recoi ce message:
''La conexion Windows Live Messenger a echoué car le service est temporairement innaccesible reessayé plus tard.
code d'erreur 8004888d''
Mon msn me dis aussi que'' Echec de la conexion au service. Ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu''
????
Je suis déséspéré!!
Est ce quelqu'un pourrais m'aider svp svp!!
merci
- MSN code d'erreur 8004888d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
54 réponses
Le problème concerne Windows Live Messenger qui ne parvient pas à se connecter et bloque les services MSN/Hotmail, avec l’erreur 8004888d et un message évoquant une possible configuration de proxy ou pare-feu.
L’intervention la plus citée consiste à utiliser Dial-a-Fix pour réinitialiser SSL, outil gratuit compatible Windows XP (non compatible avec Windows Vista), en lançant l’application et en sélectionnant SSL puis GO.
Des essais supplémentaires incluent la réinstallation complète de Windows Live Messenger et des fichiers associés, ou l’exécution de commandes comme regsvr32 Initpki.dll, mais certains rencontrent des erreurs lors du chargement du module.
Plusieurs utilisateurs indiquent que la solution SSL via Dial-a-Fix a fonctionné pour eux, bien que d’autres restent confrontés au problème malgré tout.
grrrr j'en ai marre j'ai essayé tout vos truc mais moi y en a aucun qui fonctionne :-s
et même vos truc regsvr32....
ca marche pas!!! alors ci qlq un pouvais m'aider se serait super gentil!!!
deja un grand mercii!!! XD
J'ai un problème même messenger de windows ne fonctionne pas merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour donner suite a votre souci que je vient de resoudre,car j'ai eu la meme chose
je vient de le faire pour ma fille et ca fonctionne nickel
allez sur internet explorer cliquer sur outil puis sur option internet
cliquer sur avancés puis assurer vous que les cases ssl.20 et ssl.30 sont coches
allez sur la case (verifier la revolution des certificats de l'editeur )et decocher cette case et c'est tout
vous n'avez plus qu'a redemarer votre pc
lamarte tenez moi au courant merci
je suis une accro a mon tit windows live messenger mais ca fait super longtemps qu'il me prend la tete a m'inscrire:
. . .
code d'erreur : 8004888d
serieux,
ca me saoule!
si quelqu'un de bien simpa pourrait m'aider ca serait super simpa ^_^
mercii =D
(k)
mon prbleme c'est que quand le veux aller sur msn il me note "windows live ne reconait pas vore idntifiant windows live ID message80048823" que faire merci
grace a vous MERCI j'ai a nouveau msn sauf que je ne peux dialoguer avec aucun de mes contacts
j'ai rentré les trois reg..... le n°3 regsvr Initpki.dll ne fonctionne pas ???
que dois je faire
merci beaucoup de votre aide
cliquer sur avancés puis assurer vous que les cases ssl.20 et ssl.30 sont coches
allez sur la case (verifier la revolution des certificats de l'editeur )et decocher cette case et c'est tout" et rien de tout ça ne marche, de plus, quand je tape mon adresse dans le champ de msn pour me connecter, l'ordinnateur rame pour l'afficher aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis j'ai essayé le truc à lamarte et superrrrrrrrrrr je retrouve mon messenger.
Merci UN MILLION de fois "lamarte" et un gros merci à ce site qui ma permis de régler mon problème.
Moi ausi j'ai eu ce petit problême qui a duré 8 jours . Impossible de me connecter à Windows Live Messenger . J'ai tout essayé mais rien .
Alors j'ai eu une petite idée .( je suis pas fort en informatique mais )
J'ai ete sur le panneau de configuration : puis sur ajouter ou supprimer des programmes ; puis sur Windows Live Messenger et j'ai cliqué sur Infos support technique . j'ai cliqué sur réparer et depuis ça marche trés bien. voilà tout ce que je peux apporter comme solution . A bientôt .
méme en passant par www.hotmail.fr
pouvez vous m'aider ???
et pas possible de le dépanner, ce soir mon petit fils a mis sur google 8004888d et j'ai pris connaissance de vos conseils, j'ai laissé faire mon petit fils tout fier de pouvoir dépanner sa mamie, et miracle, ça a marché, à nouveau j'ai MSN, merci mille fois
astree84
Panneau de configuration . Ajouter ou supprimer programme .
Se mettre sur Windows live messenger . Clquer sur Obtenir des informations support technique
cliquer sur REPARER si ca se visualise . Pour moi ca a marché et j'espere que pour vous aussi . A bientot