MSN code d'erreur 8004888d

Résolu
Magaly -  
 Tony697800 -
Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet.

Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne fonctionne plus!!

Ca me pose 1 grave probleme vu que je suis une accro de msn.

Lorsque j'essaye de me connecter je recoi ce message:
''La conexion Windows Live Messenger a echoué car le service est temporairement innaccesible reessayé plus tard.

code d'erreur 8004888d''

Mon msn me dis aussi que'' Echec de la conexion au service. Ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu''

????

Je suis déséspéré!!
Est ce quelqu'un pourrais m'aider svp svp!!
merci
A voir également:

54 réponses

Manon

coucou,

grrrr j'en ai marre j'ai essayé tout vos truc mais moi y en a aucun qui fonctionne :-s

et même vos truc regsvr32....
ca marche pas!!! alors ci qlq un pouvais m'aider se serait super gentil!!!

deja un grand mercii!!! XD
0
Dj_jupil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de découvrir ce forum....

J'ai un problème même messenger de windows ne fonctionne pas merci pour votre réponse.
0
ana

slt franck tou le mond di ke le truc ke tu leur a di ca marche moi nn tu peu peu maider stp
0
kirikou

maintenant j'ai windows live messenger et j' ai toujours le meme probleme :an internal error occured in the initilization stage. the application could not be loaded . please contact application vendor. error no. 302. que faire ? quelqu'un peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamarte51@msn.com

bonsoir
pour donner suite a votre souci que je vient de resoudre,car j'ai eu la meme chose
je vient de le faire pour ma fille et ca fonctionne nickel
allez sur internet explorer cliquer sur outil puis sur option internet
cliquer sur avancés puis assurer vous que les cases ssl.20 et ssl.30 sont coches
allez sur la case (verifier la revolution des certificats de l'editeur )et decocher cette case et c'est tout
vous n'avez plus qu'a redemarer votre pc
lamarte tenez moi au courant merci
0
stef

Un grand merci à Lamarte, g essayé tous les conseils des autres et rien n'y faisait, je suis heureusement allée jusqu'au bout et j'ai trouvé cette astuce qui a tout remis en place de suite (après redémarrage) ! c'est super merci encore
0
lamarte

merci steph pour ta reponse je ss contente pour toi.lamarte
0
Beliin

coucou tout le monde,
je suis une accro a mon tit windows live messenger mais ca fait super longtemps qu'il me prend la tete a m'inscrire:
. . .
code d'erreur : 8004888d

serieux,
ca me saoule!

si quelqu'un de bien simpa pourrait m'aider ca serait super simpa ^_^
mercii =D

(k)
0
maelle

Bonjour,
mon prbleme c'est que quand le veux aller sur msn il me note "windows live ne reconait pas vore idntifiant windows live ID message80048823" que faire merci
0
coco

Bonjour

grace a vous MERCI j'ai a nouveau msn sauf que je ne peux dialoguer avec aucun de mes contacts
j'ai rentré les trois reg..... le n°3 regsvr Initpki.dll ne fonctionne pas ???
que dois je faire
merci beaucoup de votre aide
0
mirouf

j'ai ce probleme moi aussi. g essayé vos truc regsvr32, g essayé "allez sur internet explorer cliquer sur outil puis sur option internet
cliquer sur avancés puis assurer vous que les cases ssl.20 et ssl.30 sont coches
allez sur la case (verifier la revolution des certificats de l'editeur )et decocher cette case et c'est tout" et rien de tout ça ne marche, de plus, quand je tape mon adresse dans le champ de msn pour me connecter, l'ordinnateur rame pour l'afficher aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
littledanz

salut tout le monde moi tout comme sivi29 j'ai tout fait comme frank a dit mais ca na tjrs po marché .l'ordi me dit que chaque action est réussie mais lorsque j'essaye de me connecter non seulement il met une heure pour écrire une lettre de mon adresse mais il n'y parvient toujours pas à se connecter ! il me dit que c'est temporairement indisponible . Sauf que quand je vais sur msnmessenger.com j'arrive à me connecter mais il m'ouvre la 1ère version de msn dc c'est assez pénible de devoir faire toutes ces manipulations ! Enfin j'espère que vous pourrez m'aidez car j'arrive trés bien à me connecter sur internet explorer, mozilla firefox, et msn france acceuil... Merci bcp bcp bcp si vous pouvez m'apportez un petit d'aide...
0
Dath400

J'avais essayé le truc à Frank et ça ne réglait pas mon problème.
Puis j'ai essayé le truc à lamarte et superrrrrrrrrrr je retrouve mon messenger.
Merci UN MILLION de fois "lamarte" et un gros merci à ce site qui ma permis de régler mon problème.
0
mimicricri91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Moi ausi j'ai eu ce petit problême qui a duré 8 jours . Impossible de me connecter à Windows Live Messenger . J'ai tout essayé mais rien .
Alors j'ai eu une petite idée .( je suis pas fort en informatique mais )
J'ai ete sur le panneau de configuration : puis sur ajouter ou supprimer des programmes ; puis sur Windows Live Messenger et j'ai cliqué sur Infos support technique . j'ai cliqué sur réparer et depuis ça marche trés bien. voilà tout ce que je peux apporter comme solution . A bientôt .
0
steph

t est trops for merci merci merci c est synpa
0
kentin59

j'avais aussi eu se probléme j'ai mis les codes et reinstallé msn depuis sa va ! mais je n'arive pas à aller sur la page pour lire mes email
méme en passant par www.hotmail.fr

pouvez vous m'aider ???
0
mimicricri91

Bonjour . J'ai eu le même problême que vous, j'ai cherché pendant plusieurs jours sans résultats. Et par miracle, sans le faire exprés, j'ai trouvé . j'ai été dans panneau de configuration, j'ai été dans ajouter ou supprimer programme, j'ai cliqué sur MSN , est apparu le mot REPARER, j'ai cliqué dessus, suivi les indications et depuis ca marche tres bien . Voilà pour moi dont le problême a été résolu . Essayez donc, vous verrez bien. J'ai donné cette combine à 2 personnes qui m'ont répondu que maintenant ca marche bien . Bon courage .
0
astree84

merci Franck, je suis une grand'mère de 71 ans, et férue d'informatique, pourtant, mon msn était en panne depuis au moins deux mois
et pas possible de le dépanner, ce soir mon petit fils a mis sur google 8004888d et j'ai pris connaissance de vos conseils, j'ai laissé faire mon petit fils tout fier de pouvoir dépanner sa mamie, et miracle, ça a marché, à nouveau j'ai MSN, merci mille fois
astree84
0
lajumelle51@hotmail.fr

slt j ai le meme probleme
0
mimicricri91

Bonjour . J'ai eu le même probleme et je l'ai reglé comme suit .

Panneau de configuration . Ajouter ou supprimer programme .
Se mettre sur Windows live messenger . Clquer sur Obtenir des informations support technique
cliquer sur REPARER si ca se visualise . Pour moi ca a marché et j'espere que pour vous aussi . A bientot
0
snop

vla jai ce code d'erreur il me di que(erreur irrecuperable lors de l'instalation)donc je nariv mm po a instaler msn :( quelqun pourrait maider svp merci davance
0