MSN code d'erreur 8004888d

Résolu/Fermé
Magaly - 7 oct. 2006 à 19:01
Tony697800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 20:36
Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet.

Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne fonctionne plus!!

Ca me pose 1 grave probleme vu que je suis une accro de msn.

Lorsque j'essaye de me connecter je recoi ce message:
''La conexion Windows Live Messenger a echoué car le service est temporairement innaccesible reessayé plus tard.

code d'erreur 8004888d''

Mon msn me dis aussi que'' Echec de la conexion au service. Ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu''

????

Je suis déséspéré!!
Est ce quelqu'un pourrais m'aider svp svp!!
merci
A voir également:

54 réponses

bonjour j'ai un probleme avec le code d'erreur 8004888d j'ai tout essayer rien ne fonctionne merci d'avance pour votre aide
0
il me semble d'avoir tout fait pour resoudre mon probleme de connexion.
je doit dire que je sèche a l'aide svp merci ????
0
merci franck sa fesai un an que j'avai plus msn je devai aller sur un dérivé je ten remerci bcq a moi les joie u t'chat entre amies^^
0
Merci beaucoup franck j'avais justement reformaté mon pc pour ce probleme aprees avoir refait mon pc msn remarchait mais le lendemain de mon reformatage ca a replante serieusement merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand merci a tous!!
0
loup-julien
29 oct. 2008 à 16:57
Hello!

J'ai bien suivi tes directives et tes liens pour réinstaller MSN. 9a marche, et je t'en remercie.
J'ai un deuxième problème. Je ne peux pas lire les PPS. Chaque demande de lecture, m'envoie vers "MICROSOFT OFFICE PROFFESSIONNAL 2007" qui doit être abimé, car ni réparation, ni même 'OPENOFFICE.ORG3.0, ne donnent des résultats.

Je crois qu'il manque: "OFFICE.FR.FR\MICROSOFT.VC80.CRT.MANIFEST"
Erreur 1706 et manque D:\\MSOCACHE\ALLUNSERS\90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE

La bouteille à l'encre pour moi.

Si tu as une solution, elle est acceptée.
0
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
8 déc. 2008 à 17:50
bonjour,
merci à toi franck pour ton aide j'ai pu résoudre mon problème de connection j'étais desespéré mais pourquoi ce message s'affichait ?
0
merci a ce forum c'est magnifique!
msn re-marche!
0
merci a ce forum !
Msn re-marche.
0
franchement merci!

vous gérez trop!

merci encore x)
0
merci bcp ca c est debloquer de suite ...
0
RO serieu merci 10000000000000000000000.......... fois car sa ma bien servi
j'ai désinstaller msn plusieur fois juste pour sa
merci beaucoup en tout cas
0
bonjours depuis 1 semaines je ne peus plus allez sur MSN je ne sais pas pourquoi est-ce que vous pouvez me résoudre se problème sil vous plait mer ci

au revoir
0
Tony697800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 20:36
Bonjour! depuis plusieur semaine mon msn ne marche plus j'ai l'erreur 8004888d et je ne comprends j'ai tout aisseillé mais il ne veux pas fonctioné donc je dois allé dans mes e-mail pour trouvé messenger mais cela est vraiment nul! Pourriez vous m'aidez s'il vous plait si vous voulez contacté moi a cette adresse tonyportosdu69@hotmail.fr !
En plus j'ai un problème avec mon Pc il ne veux plus lire les photos,vidéos... je ne peux plus imprimé en gros tout beugue pitié aidez moi parce que moi sans ordinateur c'est comme la Terre et le Soleil je ne peux pas vivre sans HELP ME !
0