Probleme CG pc need help svp
izi_cracky2
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait voila j'ai un pc hp:
6 de ram
i3-2330M 2.20
et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus naze qui est prise en compte! J'ai ces deux la : Radeon HD 6470M(celle que je veux qui soit prise en compte) et j'ai celle la Intel HD graphics family ( celle qui est naze) !
Comment faire pour que se soit la radeon 6470M qui soit prise en compte pendant les jeux et autres logiciels ?
Merci :D
En fait voila j'ai un pc hp:
6 de ram
i3-2330M 2.20
et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus naze qui est prise en compte! J'ai ces deux la : Radeon HD 6470M(celle que je veux qui soit prise en compte) et j'ai celle la Intel HD graphics family ( celle qui est naze) !
Comment faire pour que se soit la radeon 6470M qui soit prise en compte pendant les jeux et autres logiciels ?
Merci :D
A voir également:
- Probleme CG pc need help svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
la Intel HD Graphics 3000 est la puce graphique intégrée dans le CPU,
il faudrait refaire le rapport AIDA avec un logiciel 3D qui tourne, pour voir si ca change et si on voit une HD 5470 apparaitre
il faudrait refaire le rapport AIDA avec un logiciel 3D qui tourne, pour voir si ca change et si on voit une HD 5470 apparaitre
C'est quoi le truc 3D ?
C4D ?
Moi je le fais avec SKYRIM V
C'est bon ?
Mais ca reste la Intel rincée
C4D ?
Moi je le fais avec SKYRIM V
C'est bon ?
Mais ca reste la Intel rincée
Niet!
ton portable possède une seule carte graphique, la Intel HD Graphics 3000
Tu l'as acheté ou ce portable ?
Un portable avec deux cartes graphiques c'est rare et pas 500€
le druide sans la potion.
ton portable possède une seule carte graphique, la Intel HD Graphics 3000
Tu l'as acheté ou ce portable ?
Un portable avec deux cartes graphiques c'est rare et pas 500€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
touche Impress Ecran ensuite ouvre Paint, coller, puis enregistré sous, ensuite direction > https://www.casimages.com/
Puis colle le lien ici
Puis colle le lien ici
[url=https://www.casimages.com/i/120107121930824686.jpg.html][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/07/mini_120107121930824686.jpg[/img][/url]
C'est mon image :)
C'est mon image :)
salut,
tes photos sont archi floues, mais on devine une autre CG, qui a l'air de fonctionner (je vois pas de point d'exclamation jaune à coté)
Donc on en revient toujours au meme point :
si la commutation automatique ne se fait pas, il faut l'activer, ca doit etre écrit dans ton manuel, je ne peux pas t'aider davantage, car il n'y a rien d'indiqué sur le site constructeur
ou plus simplement tu téléphones à ton revendeur :
où l'as tu acheté ?
tes photos sont archi floues, mais on devine une autre CG, qui a l'air de fonctionner (je vois pas de point d'exclamation jaune à coté)
Donc on en revient toujours au meme point :
si la commutation automatique ne se fait pas, il faut l'activer, ca doit etre écrit dans ton manuel, je ne peux pas t'aider davantage, car il n'y a rien d'indiqué sur le site constructeur
ou plus simplement tu téléphones à ton revendeur :
où l'as tu acheté ?
redonne la référence de ce portable, le n° de série car j'en crois pas mes yeux de voir un portable avec deux cartes graphiques.