Regarder ma TV
LeNjock
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous!
J'ai installé par internet une USB TV Box UTV382 de D'TECH sur mon laptop et je veux regarder des émission TV (pas sur le net forcément). Je fais comment? Faut-il chercher un logiciel pour capter et visionner mes émissions TV??
Merci de votre aide et à bientôt...
<config>Windows 7 /Chrome</config>
J'ai installé par internet une USB TV Box UTV382 de D'TECH sur mon laptop et je veux regarder des émission TV (pas sur le net forcément). Je fais comment? Faut-il chercher un logiciel pour capter et visionner mes émissions TV??
Merci de votre aide et à bientôt...
<config>Windows 7 /Chrome</config>
A voir également:
- Regarder ma TV
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
N'y avait-il pas un CD (contenant les pilotes, ainsi que le logiciel) de fournit avec le tuner USB ?
Sinon, sous windows 7, avez-vous essayé de lancer le MediaCenter et testé si votre tuner, une fois installé (cf pilotes) ? Parfois le MediaCenter peut remplacer le logiciel de la clef, à condition que le tuner soit compatible avec MediaCenter...
En espérant vous avoir éclairé.
Au plaisir.
N'y avait-il pas un CD (contenant les pilotes, ainsi que le logiciel) de fournit avec le tuner USB ?
Sinon, sous windows 7, avez-vous essayé de lancer le MediaCenter et testé si votre tuner, une fois installé (cf pilotes) ? Parfois le MediaCenter peut remplacer le logiciel de la clef, à condition que le tuner soit compatible avec MediaCenter...
En espérant vous avoir éclairé.
Au plaisir.