Problème de connection de la ps3 en wifi
totoba
-
totoba -
totoba -
Bonjour,
j'ai eu la ps3 à noël (2011) et je n'arrive pas à la connecter en wifi à ma livebox (sagemcom). J'ai trouvé plusieurs moyens sur internet mais aucun ne marche.
Voilà ce que je fait :
- d'abord je commence par activer le wifi de ma livebox
- je vais dans les paramètres connexion internet de ma ps3
- je répond "OK" au message qui s'affiche
- je sélectionne "facile"
- je sélectionne le paramètre " réseaux sans fil"
- je sélectionne "Scan" et la ps3 détecte ma livebox (il s'affiche : le nom de la livebox ; la sécurité (WEP) ; l'intensité du signal (100 %))
- je passe à l'étape suivante qui est le(a) SSID (le nom de ma livebox s'affiche) donc j'accepte
- après je sélectionne le mode de sécurité (WEP)
- je rentre la clé WEP
- un méssage s'affiche "vérification de le configuration réseaux. Merci de patienter."
- donc j'attend et un autre message s'affiche : "Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. La clé WEP saisie est peut-être incorrecte."
et la je suis bloqué.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :'(
j'espère avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance.
J'attend votre réponse avec impatience
j'ai eu la ps3 à noël (2011) et je n'arrive pas à la connecter en wifi à ma livebox (sagemcom). J'ai trouvé plusieurs moyens sur internet mais aucun ne marche.
Voilà ce que je fait :
- d'abord je commence par activer le wifi de ma livebox
- je vais dans les paramètres connexion internet de ma ps3
- je répond "OK" au message qui s'affiche
- je sélectionne "facile"
- je sélectionne le paramètre " réseaux sans fil"
- je sélectionne "Scan" et la ps3 détecte ma livebox (il s'affiche : le nom de la livebox ; la sécurité (WEP) ; l'intensité du signal (100 %))
- je passe à l'étape suivante qui est le(a) SSID (le nom de ma livebox s'affiche) donc j'accepte
- après je sélectionne le mode de sécurité (WEP)
- je rentre la clé WEP
- un méssage s'affiche "vérification de le configuration réseaux. Merci de patienter."
- donc j'attend et un autre message s'affiche : "Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. La clé WEP saisie est peut-être incorrecte."
et la je suis bloqué.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :'(
j'espère avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance.
J'attend votre réponse avec impatience
A voir également:
- Problème de connection de la ps3 en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
bonjours, as tu essayer la clé WAP a la place de WEP ?
totoba
Non. En fait je sais pas ou elle est.
Chivas66380
Messages postés
270
Statut
Membre
7
Non, ce que je veux dire quand tu configure ta play en mode facile il demande la Clé wap ou wep prend la Wap et va dans le carton de ta live box normalement tu as un livré regarde dessus ou sous le modem !
totoba
Ouais j'ai regardé derrière et dessous la livebox et j'ai rien trouvé, pareil dans le livret. J'ai que la clé de sécurité wifi, le nom de la livebox, le numéro de série et l'adresse Mac mais j'ai pas l'adresse Wap.
Chivas66380
Messages postés
270
Statut
Membre
7
Va sur lordi et va dans demarre > dans la barre de recherche tape > cmd et quand tu es dedans tape ipconfig tu prend ton adresse ip apres tu tape l'adresse dans la barre de lien internet tu fait ce qu'il dise pour acceder dans ton modem tu cherche le mot de passe wifi tu le copie ou le change ou le l'ecrit sur un papier et apres tu va sur la play connexion wifi mode facile chercher ton modem apres connexion Wap et tu marque le code ! J'ai du mal m'exprime je suis sur l'iPod donc pas facile desole si il a un probleme envoie un message privee !
totoba
Ok mais j'ai un problème car il a trouvé 55 fichiers pour cmd et je sais pas lequel prendre. Il y a tous les formats de fichier. Il faut que je prenne lequel ?