Connaitre le FAI le plus proche
jiipex
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'habite dans une zone un peu à l'écart, et le débit que j'ai est assez faible. Je me trouve à quelques kilomètres de "l'antenne" de mon FAI, ce qui fait que je ne peux pas profiter au maximum de mon taux de download, et d'upload.
Existe t-il un moyen, une carte, pour savoir le FAI le plus proche ? Ainsi, je pourrais le contacter, lui demander quel débit j'aurai avec son offre, et éventuellement, changer de fournisseur.
Merci à vous
J'habite dans une zone un peu à l'écart, et le débit que j'ai est assez faible. Je me trouve à quelques kilomètres de "l'antenne" de mon FAI, ce qui fait que je ne peux pas profiter au maximum de mon taux de download, et d'upload.
Existe t-il un moyen, une carte, pour savoir le FAI le plus proche ? Ainsi, je pourrais le contacter, lui demander quel débit j'aurai avec son offre, et éventuellement, changer de fournisseur.
Merci à vous
A voir également:
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse.
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
5 réponses
Si la zone n'est pas dégroupée, inutile, c'est orange uniquement.
Et les free et autres darty ne peuvent même pas être utilisés.
Et les free et autres darty ne peuvent même pas être utilisés.
Bonsoir,
Je préfère pas donner ma géolocalisation sur internet :)
Personne ne connait une carte des zones par FAI ?
Merci
Je préfère pas donner ma géolocalisation sur internet :)
Personne ne connait une carte des zones par FAI ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question