Changement de carte graphique

daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte mère ASUS P8 H67-M PRO sur laquelle je peux adapter une carte graphique, étant donné que celle intégrée est un peu "limite".
Je fais juste du jeu en réseau à savoir sur Counter Strike. Seulement les développeur vont sortir une nouvelle version qui demandera certainement un matériel plus conséquent.
Quelle serait la bonne alternative en matière de carte graphique à installer, afin que cela fonctionne correctement.
Merci

<config>Windows 7 / P8 H67-M PRO avec processeur I3 /
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

cela dépend de votre budget pour la carte graphique ainsi que de votre alimentation,citez les nous pour qu'on puisse vous conseiller une carte adaptée a vos besoins.
1
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite alimentation de 350w...
question budget, je n'aime pas mettre des budgets faramineux, un bon rapport qualité/prix. Je ne veux pas l'excellence, juste quelque chose qui tourne correctement.
Ne connaissant pas les budgets d'une carte graphique, difficile de s'exprimer.
Si je table avec 150€ max, c'est raisonnable????
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

150 euros c'est amplement suffisant pour acheter une bonne carte graphique a ton pc,je te conseillerai celle ci:
https://www.materiel.net/produit/201105230027.html
0
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah super, merci du conseil....pas trop cher et a l'air d'être un bon choix.
Encore merci
0