Changement de carte graphique
daveb972
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte mère ASUS P8 H67-M PRO sur laquelle je peux adapter une carte graphique, étant donné que celle intégrée est un peu "limite".
Je fais juste du jeu en réseau à savoir sur Counter Strike. Seulement les développeur vont sortir une nouvelle version qui demandera certainement un matériel plus conséquent.
Quelle serait la bonne alternative en matière de carte graphique à installer, afin que cela fonctionne correctement.
Merci
<config>Windows 7 / P8 H67-M PRO avec processeur I3 /
Je possède une carte mère ASUS P8 H67-M PRO sur laquelle je peux adapter une carte graphique, étant donné que celle intégrée est un peu "limite".
Je fais juste du jeu en réseau à savoir sur Counter Strike. Seulement les développeur vont sortir une nouvelle version qui demandera certainement un matériel plus conséquent.
Quelle serait la bonne alternative en matière de carte graphique à installer, afin que cela fonctionne correctement.
Merci
<config>Windows 7 / P8 H67-M PRO avec processeur I3 /
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
cela dépend de votre budget pour la carte graphique ainsi que de votre alimentation,citez les nous pour qu'on puisse vous conseiller une carte adaptée a vos besoins.
Petite alimentation de 350w...
question budget, je n'aime pas mettre des budgets faramineux, un bon rapport qualité/prix. Je ne veux pas l'excellence, juste quelque chose qui tourne correctement.
Ne connaissant pas les budgets d'une carte graphique, difficile de s'exprimer.
Si je table avec 150€ max, c'est raisonnable????
question budget, je n'aime pas mettre des budgets faramineux, un bon rapport qualité/prix. Je ne veux pas l'excellence, juste quelque chose qui tourne correctement.
Ne connaissant pas les budgets d'une carte graphique, difficile de s'exprimer.
Si je table avec 150€ max, c'est raisonnable????
150 euros c'est amplement suffisant pour acheter une bonne carte graphique a ton pc,je te conseillerai celle ci:
https://www.materiel.net/produit/201105230027.html
https://www.materiel.net/produit/201105230027.html