Demande d'informations techniques
geo
-
Yannou -
Yannou -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en effaçant tous l'historique et cookies, mon ordinateur garde tout de même des traces derrière lui, du genre laisser des script sur le disque dur ou autres et comment y accéder afin de les supprimer si nécessaire.
Merci.
Je voudrais savoir si en effaçant tous l'historique et cookies, mon ordinateur garde tout de même des traces derrière lui, du genre laisser des script sur le disque dur ou autres et comment y accéder afin de les supprimer si nécessaire.
Merci.
A voir également:
- Demande d'informations techniques
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Erreur d'application - Windows 11
1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous supprimer les cookies et l'historique, cela efface les fichiers temporaires de votre navigateur.
Si vous avez téléchargé un fichier ou un script, celui-ci ne sera pas impacté.
Pour cette raison il est conseillé d'avoir un anti-virus et un pare-feux afin de limiter intrusion et logiciel malveillant sur son poste.
Ensuite lancer Ccleaner est plutot efficace pour effacer tous les fichiers temporaires qui parfois sont persistant.
Si cela a pu vous éclairer un peu ...
Lorsque vous supprimer les cookies et l'historique, cela efface les fichiers temporaires de votre navigateur.
Si vous avez téléchargé un fichier ou un script, celui-ci ne sera pas impacté.
Pour cette raison il est conseillé d'avoir un anti-virus et un pare-feux afin de limiter intrusion et logiciel malveillant sur son poste.
Ensuite lancer Ccleaner est plutot efficace pour effacer tous les fichiers temporaires qui parfois sont persistant.
Si cela a pu vous éclairer un peu ...