Effacement processus dans le gest des tache
beurdin
-
beurdin -
beurdin -
Bonjour,
J ai malencontreusement efface une tache dans le gestionnaire des taches et depuis je n ai plus rien sur mon bureau a part un ecran noir. Meme un clic droit dessus ne fait rien. Commen m est il possible de recuperer ce processus ? Je pense a re-installer mon pc mais du coup je perd toutes mes donnees :(
J ai malencontreusement efface une tache dans le gestionnaire des taches et depuis je n ai plus rien sur mon bureau a part un ecran noir. Meme un clic droit dessus ne fait rien. Commen m est il possible de recuperer ce processus ? Je pense a re-installer mon pc mais du coup je perd toutes mes donnees :(
A voir également:
- Effacement processus dans le gest des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barre des taches - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
5 réponses
beurdin
Non juste la photo... Je peux acceder en raccourcis clavier uniquement au gestionnaire des taches et la a mes donnees. Je cherche le moyen de voir quelles taches j ai recement annulee et la reactiver mais cela ne semble pas aussi simple
Oui je te conseille de restaurer le systême.
Sinon fait controle + alt + suppr
ouvre le gestionnaire de tâche
fais fichier nouvelle tâche
explorer.exe ;)
Sinon fait controle + alt + suppr
ouvre le gestionnaire de tâche
fais fichier nouvelle tâche
explorer.exe ;)
Non effectivement uniquement la photo qui etait en fond d ecran si je veux acceder a mes donnes je dois faire le raccourcis clavier pour le windows task manager. La je peux acceder a mon bureau et mes donnees c est comme s il manquer le lien pour que ce soir sur mon bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Oui c est ce que je pensais faire s il n y a pas d autre solution. Helas je ne suis pas une pro et j apprends a taton. Je pense que je vais perdre des softwares et j ai acheter mon pc ou tout etait deja pre installe. Du coup i je restaure je n ai pas de Cd d installation et je me retrouver le bec dans l eau pour etre polie.
Oui c est ce que je pensais faire s il n y a pas d autre solution. Helas je ne suis pas une pro et j apprends a taton. Je pense que je vais perdre des softwares et j ai acheter mon pc ou tout etait deja pre installe. Du coup i je restaure je n ai pas de Cd d installation et je me retrouver le bec dans l eau pour etre polie.