Effacement processus dans le gest des tache

beurdin -  
 beurdin -
Bonjour,

J ai malencontreusement efface une tache dans le gestionnaire des taches et depuis je n ai plus rien sur mon bureau a part un ecran noir. Meme un clic droit dessus ne fait rien. Commen m est il possible de recuperer ce processus ? Je pense a re-installer mon pc mais du coup je perd toutes mes donnees :(

5 réponses

1. titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 668

Quand vous demarrer il n'y as plus rien non plus ?!
    1
    1. beurdin

Non juste la photo... Je peux acceder en raccourcis clavier uniquement au gestionnaire des taches et la a mes donnees. Je cherche le moyen de voir quelles taches j ai recement annulee et la reactiver mais cela ne semble pas aussi simple
      0
  2. titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 668

Oui je te conseille de restaurer le systême.
    Sinon fait controle + alt + suppr
    ouvre le gestionnaire de tâche
    fais fichier nouvelle tâche
    explorer.exe ;)
    1
    1. beurdin

Merci beaucoup, Tu as assure avec cette manipulation tout est redevenu comme avant sans avoir a restaurer.!!!! Merci egalement ouiouiiunonon pour ton aide .
      0
    2. titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 668

J'ai peur que si tu redemarre la manipulation ne tiennent pas, as tu essayé ?
      0
    3. beurdin

non je vais essayer de suite
      0
    4. beurdin

Great, that marche pas de pb j ai juste fait un refresh je ne sais pas si ca a joué mais j ai pu redemarrer sans prob :)
      0
    5. titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 668

ok super ;) n'oublie pas de passer ce sujet en résolu. A bienôt
      0
  3. beurdin

Non effectivement uniquement la photo qui etait en fond d ecran si je veux acceder a mes donnes je dois faire le raccourcis clavier pour le windows task manager. La je peux acceder a mon bureau et mes donnees c est comme s il manquer le lien pour que ce soir sur mon bureau.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. beurdin

Salut,

Oui c est ce que je pensais faire s il n y a pas d autre solution. Helas je ne suis pas une pro et j apprends a taton. Je pense que je vais perdre des softwares et j ai acheter mon pc ou tout etait deja pre installe. Du coup i je restaure je n ai pas de Cd d installation et je me retrouver le bec dans l eau pour etre polie.
    0