Firefox ne répond pas (fréquemment)
mart1210
-
mart1210 -
mart1210 -
Bonjour,
Voilà donc mon problème : Depuis quelques temps, mon navigateur internet Mozilla Firefox rencontre quelques difficultés.
En effet, à chaque changement de page ou actualisation du site, Mozilla se met en état Ne répond pas pendant environ 20 secondes. C'est vraiment très lourd quand on veut surfer...eh oui, je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus...Que faire ?
Par contre, je ne m'y connais pas vraiment en terme informatique appronfondi, alors j'attends une réponse simple(ifiée). Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.
<config>Windows Vista Firefox 8.0</config>
Voilà donc mon problème : Depuis quelques temps, mon navigateur internet Mozilla Firefox rencontre quelques difficultés.
En effet, à chaque changement de page ou actualisation du site, Mozilla se met en état Ne répond pas pendant environ 20 secondes. C'est vraiment très lourd quand on veut surfer...eh oui, je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus...Que faire ?
Par contre, je ne m'y connais pas vraiment en terme informatique appronfondi, alors j'attends une réponse simple(ifiée). Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.
<config>Windows Vista Firefox 8.0</config>
A voir également:
- Firefox ne répond pas (fréquemment)
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
mais savez vous si c'est un virus/programme malveillant, ou une simple surchauffe....ou un manque de mémoire ? personnellement il me reste environ 30 Go de libre....je ne pense pas que ce soit ça.
Commence par faire un nettoyage avec CCleaner.
Si le problème persiste, je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et
désinstalle --> firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Si le problème persiste, je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et
désinstalle --> firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.