Clé windows invalide
rékiss
Messages postés
60
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir acheter un ordi portable Vaio d'occasion, mon père m'a demander de le formater pour lui, ce que j'ai fais. comme Windows 7 était installé, j'ai téléchargé le programme et réinstaller celui-ci sur son ordinateur. lorsque j'ai voulu rentrer la clé windows qui se trouve à l'arrière du portable, l'ordinateur me dit que la clé n'est pas valide, que dois-je faire ?
C'est Windows 7 édition familiale basique avec le pack SP1
Merci pour votre aide.
après avoir acheter un ordi portable Vaio d'occasion, mon père m'a demander de le formater pour lui, ce que j'ai fais. comme Windows 7 était installé, j'ai téléchargé le programme et réinstaller celui-ci sur son ordinateur. lorsque j'ai voulu rentrer la clé windows qui se trouve à l'arrière du portable, l'ordinateur me dit que la clé n'est pas valide, que dois-je faire ?
C'est Windows 7 édition familiale basique avec le pack SP1
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Clé windows invalide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Merci et je ne sais pas si le fait de télécharger un programme alors qu'il était installer avant le formatage est considérer comme du piratage ou pas, étant donné que windows7 en question était installé avant sur l'ordinateur ...
Tu l'as télécharger sur un site officiel ? Voilà tu as as ta réponse...
La clé n'est valide que pour cette ordinateur et un windows OEM fournit par le fabricant du PC.
Rien ne t'oblige à acheter windows avec l'ordinateur et tu payes un peu moins cher ton ordinateur. (Peu de site internet et de magasin le feront mais ça existe malgré tout)
La clé n'est valide que pour cette ordinateur et un windows OEM fournit par le fabricant du PC.
Rien ne t'oblige à acheter windows avec l'ordinateur et tu payes un peu moins cher ton ordinateur. (Peu de site internet et de magasin le feront mais ça existe malgré tout)