Cherche série style x files fringe etc..

marie - 5 janv. 2012 à 21:16
 mel - 11 juil. 2012 à 04:17
bonjour,
je cherche une ou des séries du genre x files, fringe, mysterious ways, heroes.

une série genre x files ou chaque épisodes relaterait une histoire différente en gardant le thème tout du long comme mulder qui recherche sa soeur mais on vois des loup garou, abeille géante, alien, homme élastique etc...

ou fringe une série avec des expérience un savant fou une série ou la technologie est assez avancer.

2 réponses

Bonjour,
en voici quelques-unes qui peut-être conviendront :

"Eleventh Hour"
Jacob Hood est un agent scientifique travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis. Sa mission : enrayer les menaces liées aux dérives de la science...

"Mutant X"
Un groupe de mutants aux pouvoirs les plus divers s'allie dans le but de secourir les personnes qui, comme eux, ont subi des manipulations génétiques.

Sinon, il y a ces deux, mais elles n'ont pas vraiment le côté scientifique :

"Grimm"
Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu'il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

"Supernatural"
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
2
merci eleventh hours je connaissait pas tu en aurait d'autre plus axer sur le style de la science fiction?
0
comme x files chaque épisode relate un monstre différents,des erreur de la nature etc... et dans fringe chaque épisodes raconte une expérience ou walter aurait travailler.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451 > marie
Modifié par guitareuh le 5/01/2012 à 22:51
si c'est de la SF que tu cherches je te propose misfits, c une très bonne série ;)
0
Ch. T. > marie
5 janv. 2012 à 22:51
"Au-delà du réel" et "Au-delà du réel : L'aventure continue", c'est pas tout neuf, mais c'est assez dans ce genre.
0
Les mysteres de Haven est une bonne series du style de Fringe... C une petite ville ou il se passe des phenomenes
1
Il y a Poltergeist, les aventuriers du surnaturel que j'adore. Il n'y a pas d'extra-terrestre dedans mais il y a des fantômes, vampires, démons, etc. Dans les premières saisons, les épisodes ne se suivent pas trop. Dans la 4ème, ça se suit plus et il y a plusieurs intrigues qui s'étalent sur plusieurs épisodes comme par exemple avec Miranda la sorcière.
Malheureusement, seule la première saison est sortie en DVD.
0