Pb de barre de défilement

Kyoneko Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai un problème avec ma barre de défilment, elle s'affole, elle monte et descend continuellement même quend je ne mesert pas de la souris ou de la mollette.
Ce problème se produit plus fréquement lors que je me sers de la souris et aussi bien sir internet que sur un document word.
J'ai passé mon antivirsu( mac affee) et il ne detecte rien, j'ai aussi passé l'antivirus en ligne de secuser.com et il ne detecte reien non plus.
J'ai débrancher mas souris et je l'ai rebranché. J'ai mis à jour le pilopte de ma carte graphique et de ma souris. Et toujours rien. Es ce que quelqu'un aurrai une idée.

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il est préférable de prendre le problème dans le bon sens.
Première chose à faire avant de paniquer c'est changer de souris, pour être certain que ce n'est pas un problème hardware.
Tu as quoi comme souris ?
0
Kyoneko Messages postés 5 Statut Membre

Comme souris, j'ai une souris non optique, la basique avec un boule en caoutchou, avec deux bouton et une molette de marque fujtus siemens. Mais elle est assez récente, j'ai acheté mon PC, il y a un peu plus d'un an J'ai aussi l'impression que le problème se produit le plus souvent quand je position la souris sur la page.
Et actuellement je ne peut plus me servir de ma souris je suis obligé de me débrouiller avec les fleches et la tabulation.
0
Kyoneko Messages postés 5 Statut Membre

J'ai oublie de préciser que ma souris était branché sur un port USB
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux que te conseiller "vivement" que d'acheter un souris actuelle.
"la basique avec un boule en caoutchou,"
Je comprend que ta souris s'affole !
0