Probleme ram
Résolu
demah
Messages postés
57
Statut
Membre
-
demah Messages postés 57 Statut Membre -
demah Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remplacer une barre de ram de 512 mo par une 2gb quand je vais dans propriété système les 2 gb supplémentaire son bien pris en compte mais j'ai toujours ce message qui apparais dans la barre de tache (Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent).
A voir également:
- Probleme ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour demah, as-tu bien vérifié que la 2GB à la même fréquence que celle de 512Mo, si la fréquence de la 512 est inférieure à celle de 2GB, la 2 GB va s'alligner sur la fréquence inférieure, ça va fonctionner un moment, mais tu vas avoir des problêmes par la suite, genre ton PC qui ne va plus démarrer parce que la RAM inférieure aura laché, et je crois que c'est ça qui t'arrive, fréquences différentes des RAM.
J'ai eu ce problême y a pas bien longtemps, et au final j'ai quand même dû virer les RAM inférieures, incompatibilité de fréquences
J'ai eu ce problême y a pas bien longtemps, et au final j'ai quand même dû virer les RAM inférieures, incompatibilité de fréquences
en effet la fréquence de la 2gb est supérieure a celle de la 512 mais je ne pensais pas que ça avait une incidence donc j'ai plus qu'a en rachetais une autres ?