Msn
Résolu
sandryann
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
sandryann -
sandryann -
Bonjour,
bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci
bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
31 réponses
c'est bon j'ai téléchargé google chrome et ça fonctionne, je peux à nouveau ouvrir les liens, mais est ce que je dois désinstaller internet explorer?
Il faut que tu désinstalle la mise à jour d'internet explorer puis la ré-installer : ici .
Pour désinstaller la mise à jour :
Va dans le panneau de configuration puis ajout/supp des programmes et coche l'option "afficher les mises à jour"et désinstalle-la mise à jour d'IE8 :-)
Pour désinstaller la mise à jour :
Va dans le panneau de configuration puis ajout/supp des programmes et coche l'option "afficher les mises à jour"et désinstalle-la mise à jour d'IE8 :-)
mais en fait je ne comprends pas : si ggogle chrome devient mon navigateur, pourquoi continuer à l'utiliser? et ne pas le désinstaller complètement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je suis en train de télécharger les mises à jours d'internet..............et tu sais quoi? j'ai voulu cliquer sur un lien ET çA NE FONCTIONNE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est enervant!!! j'attends que les maj finissent et je reviens.....
c'est bon j'ai essayé plusieurs liens, tout remarche! ouf! merci beaucoup pour ton aide, par contre maintenant est ce que je peux désinstaller ggogle chrome?