Connection Call of duty 4

Fermé
Nindo - Modifié par Nindo le 5/01/2012 à 06:30
 Nindo - 5 janv. 2012 à 21:50
Bonjour,
Aujourd'hui et depuis une semaine mon Call Of Duty 4 ne veux plus se connecter a internet, en effet, lorsque je le lance et que j'actualise mes serveurs que ce soit en favoris ou en internet il ne m'en trouve aucun de connecter mais tous mes amis peuvent eux aller sur ces serveurs, j'ai essayer le /connect sans succès : time out, de mettre a jour le pb, rien n'y fait et même d'utiliser un autre Call Of Duty 4 ( celui d'un ami ) pour voir si ça fonctionne mieux : RIEN DU TOUT ! je suis vraiment désespéré, quelqu'un pourrait il m'aider silvouplait ?


4 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
5 janv. 2012 à 07:18
Bonjour,

Un truc que j'aime pas du tout, c'est cd "connection" ca n'existe pas en francçais c'est "connexion", j'en ai marre de voir cette faute d'orthographe récalcitrante.

Bon, pour en venir à ton problème est ce que tu as essayé de mettre à jour ton jeux, peut être le problème vient de là.
Ou peut être que le problème vient de ton pare-feu regarde s'il est correctement configuré pour "laisser passer" la connexion que demande le jeu.
0
Oups, désolé je l'avais bien écrit et je me suis corrigé en regardant les titres des posts des autres ... Bref.
Mon cod4 est a jour en 1.7.568 et j'ai refait tous les patchs ce matin même a partir du 1.0 histoire d'être sûr.
Et mon pare feu laisse passer Cod4 dans les exceptions. j'ai fait quelques Impr écran pour te montrer tout ça.
http://dl.mls.nc/?h=ubpdgyrnslfl
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
5 janv. 2012 à 10:36
Essaye de contacter le support du jeu peut être que tu trouva plus d'informations, si tu ne l'as pas déjà fait.
0
Ok merci je vais essayer !
0