Quelqu'un me pirate ?!

Ninis -  
Ryokath Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis, depuis 2 mois environs, je me pensais parano mais je prefère demander de l'aide au cas ou ! J'ai l'impression que quelqu'un est 'relié a mon pc' et que par moment je vois ses fenetres ? c'est possible ? Je m'explique plus clairement :

Parfois je suis sur mon pc tout va bien, puis d'un coup, une fenetre s'affiche en general c'est une page de forum d'un jeu vidéo call of duty, et toute à l'heure c'etait un site IANA ou quoi ou c'est un site qui recherche des IP j'ai vu sur google.. bref rien de bon quoi ! et pendant que ces fenetres s'affichent, mon ecran est bloqué je ne peux rien faire, pas meme bouger la souris, puis 3secondes apres, ces fenetres disparaissent et je retrouve le controle de ma souris...

Svp comment je peux arreter ça ?

cordialement.
A voir également:

1 réponse

Ryokath Messages postés 54 Statut Membre 2

Commence par activer ton pare-feu Windows, et bloque toutes les connections entrantes, ensuite fais un scan avec Malwarebyte anti-malware et un anti-virus du style Avira (évite Norton, Avast, et autres, ils ont un taux de détection bien faible). Fais ceci sans connexion internet. Ton PC a un Spyware ou un virus, les deux logiciels cités précédemment devraient forcément te trouver quelque chose.
0