Probleme steam avec win 7
MrBaxter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai ressament troquer mon vieux XP contre un 7, et il se fait que steam ne marche plus (et tous les jeux steam par la meme occasion), et quand j'essaye de le réinstaller, une seule réponse m'est donnée: "steam must be installed into an empty folder"
Un coup de main?
J'ai ressament troquer mon vieux XP contre un 7, et il se fait que steam ne marche plus (et tous les jeux steam par la meme occasion), et quand j'essaye de le réinstaller, une seule réponse m'est donnée: "steam must be installed into an empty folder"
Un coup de main?
A voir également:
- Probleme steam avec win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Steam deck oled avis - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bon, en fait j'ai partiellement compris...
Je suis allé sur google traduction et j'y ai tapé ma phrase, qui voulait dire qu'il fallait que steam soit installé sur un dossier vide,ce que je fis, mais alors, une autre phrase apparut:
"Error in custom action. The library
C:\Users\Utilisateur\048298C9A4D3490B9FF9AB023A9238F3.TMP\WiseCustomCalla.dlll is invalid or could not be found
Help?
Je suis allé sur google traduction et j'y ai tapé ma phrase, qui voulait dire qu'il fallait que steam soit installé sur un dossier vide,ce que je fis, mais alors, une autre phrase apparut:
"Error in custom action. The library
C:\Users\Utilisateur\048298C9A4D3490B9FF9AB023A9238F3.TMP\WiseCustomCalla.dlll is invalid or could not be found
Help?
si tu l'installes pas avec le mode admin activé ou sur le compte admin du pc steam.exe ne peux passer outre les droit administrateur et pare feu réuni .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ceci me semble étrange; Donc, même réinstallé, cela ne fonctionne pas ?
Peux-être après avoir désinstallé Steam, vérifie qu'il a supprimé les jeux avec. Si pas supprimes le jeu manuellement, tu les réinstalleras après (désolé). reprends le fichier sur Le site officiel et refait l'installation. peut-être croit-il que tu tournes toujours sous Xp ? Vérifie également ta boite mail au cas où ?
Quelqu'un aurait-il plus de précision pour vous aider ?
à bientôt
Ceci me semble étrange; Donc, même réinstallé, cela ne fonctionne pas ?
Peux-être après avoir désinstallé Steam, vérifie qu'il a supprimé les jeux avec. Si pas supprimes le jeu manuellement, tu les réinstalleras après (désolé). reprends le fichier sur Le site officiel et refait l'installation. peut-être croit-il que tu tournes toujours sous Xp ? Vérifie également ta boite mail au cas où ?
Quelqu'un aurait-il plus de précision pour vous aider ?
à bientôt