Gros gros probleme minecraft !!!!!!!

roi sorcier -  
Ryokath Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,alors j'ai minecraft et j'ai fait un server avec mes amis...
Mais il manquait des plugins pour que ce soit mieu (faire une banque,bloquer des coffres,des portes...)alors j'ai telecharger bukkit et je sais pas ca ne marchais pas,(jai copié coller le bloc note RUN.bat et tout...)et ca marchais pas.Puis comme un con j'ai cliqué sur un peut tout pour voir si ca allais marcher et ca a fait buger mon ordi et mon server ne marchais plus.je l'ai eteint comme j'ai pu et ca a tout arranger sauf que quand je me suis connecter ba j'ai spawner dans un endroit que je connaissai pas un ami s'est connecter et il est parti qlques minutes apres et donc j'ai supprimé des fichiers et je les ai remplacer par ma partie (l'ancienne) et au tou tout tout debut,quand mon server etait enfin operationnel et j'ai spawner dans un endroit et en fait quand j'ai essayer le server pour si j'ai retrouvé ma partie ba j'ai spawner a cet endroit là s'il vous plait avez vous une solution pour retrouver mon village (sans les plugins) j'en ai vraiment besoins !!!!
A voir également:

1 réponse

Ryokath Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il existe des utilitaires pour modifier les maps de minecraft, Son nom, c'est MC edit. Tu peux faire en sorte que le spawn point soit ton village grâce à ça. A l'avenir pense à espacer tes lignes et à écrire dans un français un peu plus correcte, nous ne sommes pas sur un téléphone mais bel et bien sur un ordinateur et ton clavier dispose de plus de 100 touches. Parce que ton message fatigue facilement les yeux et ne donne pas forcément envie d'y répondre. Merci =)
0