Rendre plus net un petit montage photo
wadagobert
-
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord Bonne année à toutes et à tous!!!
J'ai une photo representant plein de petits oiseaux à qui j'ai ajouté des bulles (comme dans les BD) et en transparent j'ai rajouté Bonne année 2012.
Je voudrai faire de cela mes propres cartes de voeux et les envoyer le plus rapidement à mon entourage.
Le probleme est que le texte sera un peu flou m'a dit un photographe à qui j'ai montré ma photo composée.
Je ne suis pas connaisseur:
j'ai utilisé word pour y mettre mes bulles puis je suis passé par photofiltre gratuit pour y ajouter le texte transparent.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour que ma carte devienne convenable à l'impression?
je peux envoyer la photo si necessaire.
Grand merci pour votre aide
Wadagobert
Tout d'abord Bonne année à toutes et à tous!!!
J'ai une photo representant plein de petits oiseaux à qui j'ai ajouté des bulles (comme dans les BD) et en transparent j'ai rajouté Bonne année 2012.
Je voudrai faire de cela mes propres cartes de voeux et les envoyer le plus rapidement à mon entourage.
Le probleme est que le texte sera un peu flou m'a dit un photographe à qui j'ai montré ma photo composée.
Je ne suis pas connaisseur:
j'ai utilisé word pour y mettre mes bulles puis je suis passé par photofiltre gratuit pour y ajouter le texte transparent.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour que ma carte devienne convenable à l'impression?
je peux envoyer la photo si necessaire.
Grand merci pour votre aide
Wadagobert
A voir également:
- Rendre plus net un petit montage photo
- Montage video windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
merci
Tu télécharge ta photo ici :
https://www.imagup.com/
Ensuite tu copie le lien qu'il va te donner et tu le met sur le forum
A+
Végers
Tout baigne
Bonne année et tout et tout
Végers
Ben moi je les ai vu tes pommes
A+
Végers