Rendre plus net un petit montage photo

wadagobert -  
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord Bonne année à toutes et à tous!!!
J'ai une photo representant plein de petits oiseaux à qui j'ai ajouté des bulles (comme dans les BD) et en transparent j'ai rajouté Bonne année 2012.
Je voudrai faire de cela mes propres cartes de voeux et les envoyer le plus rapidement à mon entourage.
Le probleme est que le texte sera un peu flou m'a dit un photographe à qui j'ai montré ma photo composée.
Je ne suis pas connaisseur:
j'ai utilisé word pour y mettre mes bulles puis je suis passé par photofiltre gratuit pour y ajouter le texte transparent.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour que ma carte devienne convenable à l'impression?
je peux envoyer la photo si necessaire.
Grand merci pour votre aide
Wadagobert

A voir également:

3 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Met déja la photo sur le forum et après on avisera

A+

Végers
0
wadagobert

merci pour ta réponse, peux-tu me dire comment faire pour poster la photo?
merci
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Tu télécharge ta photo ici :
https://www.imagup.com/

Ensuite tu copie le lien qu'il va te donner et tu le met sur le forum

A+

Végers
0

Salut Transat,

Tout baigne

Bonne année et tout et tout

Végers
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Le problème c'est que j'ai effacé mes tests car je n'arrive pas à les ouvrir après avoir valider mon post
0

Re...

Ben moi je les ai vu tes pommes

A+
Végers
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

https://www.commentcamarche.net/faq/3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
0

Salut,
C'est évident qu'une photo floue restera floue, mais dans le cas qui nous préoccupe , étant donné qu'il n'y a que le texte qui cloche , je voulais juste voire s'il n'y a pas une possibillité de le refaire.

Bonne soirée

Végers
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Je comprends pas si tu as encore la photo d'origine il suffit juste de le refaire...

En évitant de modifier la taille de l'image et de choisir un format qui ne reduit pas la qualité...
0