A voir également:
- Mémoire Pleine comment faire ??????
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
16 réponses
il faut faire de la place je te conseille CCleaner.
Je te le conseille pourquoi car déjà il peut supprimer tout t'est cookie (lien internet cela te prend de la place surtout si ton ordi tu la depuis longtemps et que tu va sur internet fréquemment), Il peut aussi supprimer des jeu que tu désire ne plus avoir sur ton PC (beaucoup croient que le jeu est supprimer rien qu'en le suppriment que sur le bureau et ils se trompent) de plus CCleaner est extra simple d'utilisation.
Après si tu veut garder tout t'est fichier je te conseille de l'est déplacer c'est a dire tu a 2 disques dur 1 nommé (C:) et l'autre (D:), l'espace D est plus grand ou du moins moins important que le C c'est un système bizarre je doit dire en tout cas transporte tout les fichier de (C;) a (D:).
Pour ma part c'est ça après j'ai un VISTA tout dépend de ce que tu a comme exploitation (je crois que cela est le mot exacte (XP, Vista et Windows7).
Voila j'espère que je t'aiderais a résoudre ton problème
Cordialement Nathan.
Je te le conseille pourquoi car déjà il peut supprimer tout t'est cookie (lien internet cela te prend de la place surtout si ton ordi tu la depuis longtemps et que tu va sur internet fréquemment), Il peut aussi supprimer des jeu que tu désire ne plus avoir sur ton PC (beaucoup croient que le jeu est supprimer rien qu'en le suppriment que sur le bureau et ils se trompent) de plus CCleaner est extra simple d'utilisation.
Après si tu veut garder tout t'est fichier je te conseille de l'est déplacer c'est a dire tu a 2 disques dur 1 nommé (C:) et l'autre (D:), l'espace D est plus grand ou du moins moins important que le C c'est un système bizarre je doit dire en tout cas transporte tout les fichier de (C;) a (D:).
Pour ma part c'est ça après j'ai un VISTA tout dépend de ce que tu a comme exploitation (je crois que cela est le mot exacte (XP, Vista et Windows7).
Voila j'espère que je t'aiderais a résoudre ton problème
Cordialement Nathan.
merci mais mon jeu sa veut l'ouvrir avec le lecteur E et je vien de me rendre compte que il y a pas d'espace libre dans se lecteur alors qu'il y a rien dedan sa vien de quoi ?
et tu sur qu il y a rien dedans ? JE conseille de cocher dans les parametres pour pouvoir lire les dossiers cachés. Si tu es vraiment sur qu il n y a rien, tu peux formater le disque et là je mets ma main a couper qu il sera vide mais gard à toi s'il n etait pas vide avant le formatage !
Sinon c est peu etre un virus en derniere sollution...
Sinon c est peu etre un virus en derniere sollution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu voit la dans propriété du lecteur E: sa met : espace utiliser: 0 octets
espace libre : 0 octets
Faut faire quoi du coup ?
espace libre : 0 octets
Faut faire quoi du coup ?
tu n as pas fait ce que je t ai demandé. Autorise l affichage des dossier cachés (en regardant comment on fait sur google car je m en souviens plus) et regarde s il y a des dossiers dans ton disque. S il n y a rien formate le , je te dirai comment fair.
salut ... déjà un coup de Ccleaner + défragmentation ça devrais te faire gagner pas mal de place ==> suppression des logiciels (panneau de configuration)
tu peux aussi supprimer les vielles restaurations du système...
tu peux aussi supprimer les vielles restaurations du système...
j'ai fait se que tu ma dit j'ai regarder sur internet et fait se qu'il fallait et il y a toujours rien dedans donc je fait quoi ?
ok mé sa va pa régler mon prob de lecteur e: comme ya rien dedan fo faire koi?
(je v passer ccleaner kan meme) merci
(je v passer ccleaner kan meme) merci
mdr ! le lecteur ce ne szerai pas l emplcement de la carte mmeoire ou du lecteur cd dvd ?
tu risque pas d y copie quelque chose dessus sans cd ni carte memoire.
tu risque pas d y copie quelque chose dessus sans cd ni carte memoire.
pour faitre de la palce pas dautre solkution que de suprime des doucment personnel inutile ou bien les copier sur un support amovible...
comme : film, image, musiques etc ...
comme : film, image, musiques etc ...