No disc sur lecteur Philips dvdrecorder730/00
Frise-Paulette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon lecteur dvd relié à la télé il apparait no disc alors que je viens de mettre un dvd neuf , j'ai essayé avec d'autres dvd rewrite que j'avais et toujours ce même message no disc et impossible de prévoir un enregistrement ni en direct ni en programmant .J'ai essayé de visionner d'anciens DVD enregistrés mais tout parait bloqué .Que puis -je faire ? Je suis une mamie qui n'y connait pas trop en termes techniques;
Merci d'avance.
Sur mon lecteur dvd relié à la télé il apparait no disc alors que je viens de mettre un dvd neuf , j'ai essayé avec d'autres dvd rewrite que j'avais et toujours ce même message no disc et impossible de prévoir un enregistrement ni en direct ni en programmant .J'ai essayé de visionner d'anciens DVD enregistrés mais tout parait bloqué .Que puis -je faire ? Je suis une mamie qui n'y connait pas trop en termes techniques;
Merci d'avance.
A voir également:
- No disc sur lecteur Philips dvdrecorder730/00
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,ces dvd vierges sont ils du type dvd- rw ou + rw?
Ont ils deja ete utilises sur un autre enregisteur dvd puis effaces,quelle marque?
type des dvd utilises: 1- 4x,2-4x,16x, ( ( c'est inscrit sur les disques)
Precisez la reference exacte de votre enregistreur, merci
Ont ils deja ete utilises sur un autre enregisteur dvd puis effaces,quelle marque?
type des dvd utilises: 1- 4x,2-4x,16x, ( ( c'est inscrit sur les disques)
Precisez la reference exacte de votre enregistreur, merci
Merci Cricri
Mon lecteur enregistreur marchait trés bien .J'ai demandé à mon gendre de le mettre à l'heure et de m'effacer où j'avais mis des photos sur un Dvd .Depuis il y a no disc d'écrit quel que soit le Dvd que j'utilise. Il n'accepte c'est son modèle que les DVD +J'ai l'habitude de prendre des rw+
Mes Dvd marchaient bien avant , j'ai essayé avec un neuf et toujours no disc .Je me demande ce qu'il a pu faire et il ne revient que dans 3 semaines .J'enregistrais souvent souvent donc j'ai l'habitude .
La marque de mon lecteur enregistreur est Philips dvd recorder730/00
Mon lecteur enregistreur marchait trés bien .J'ai demandé à mon gendre de le mettre à l'heure et de m'effacer où j'avais mis des photos sur un Dvd .Depuis il y a no disc d'écrit quel que soit le Dvd que j'utilise. Il n'accepte c'est son modèle que les DVD +J'ai l'habitude de prendre des rw+
Mes Dvd marchaient bien avant , j'ai essayé avec un neuf et toujours no disc .Je me demande ce qu'il a pu faire et il ne revient que dans 3 semaines .J'enregistrais souvent souvent donc j'ai l'habitude .
La marque de mon lecteur enregistreur est Philips dvd recorder730/00
Il faudrait essayer une reinitialisation du lecteur enregistreur dvd( reglages usines) mais cela entrainera une reinstallation totale de l'appareil mais celle ci est un tantinet compliquee
Des dvd du commerce deja graves sont ils lus?
Avez vous essayer d'effacer les disques ( meme si ils sont vierges) puis de les reformater ( du moins si votre philips ne le fait pas automatiquement)
Des dvd du commerce deja graves sont ils lus?
Avez vous essayer d'effacer les disques ( meme si ils sont vierges) puis de les reformater ( du moins si votre philips ne le fait pas automatiquement)
Je viens d'essayer avec un dvd du commerce mais toujours pareil cela fait le bruit de démarrage puis en haut à gauche il y a d'abord reading on sent que l'appareil cherche puis retour à no disc à l'endroit en haut à gauche où il y avait reading .Je ne peux pas effacer , je ne peux rien faire tout est bloqué .
Je ne saurai pas moi même réinitialiser; mon gendre le fera ...peut-être dans 3 semaines mais je tempête toute seule!
Je ne saurai pas moi même réinitialiser; mon gendre le fera ...peut-être dans 3 semaines mais je tempête toute seule!
Selon votre mode emploi un disque insere et no disc peut signifier que la protection parentale est activee,que le disque est incompatible ou que la prise peritel arriere est mal enfoncee
autre cause: la diode de lecture a grille( ce qui expliquerai impossibilite de lire n'importe quel disque)
Pour ma part je pencherai soit pour l'activation du code parental par inadvertance,soit par une panne tete lecture de l'appareil
autre cause: la diode de lecture a grille( ce qui expliquerai impossibilite de lire n'importe quel disque)
Pour ma part je pencherai soit pour l'activation du code parental par inadvertance,soit par une panne tete lecture de l'appareil