Chemin d’Acer Recovery ?

LaBaudoi Messages postés 1 Statut Membre -  
hihipipo Messages postés 23 Statut Membre -
Salut à tous !
Je viens d’acquérir un Acer Aspire SA85. Après avoir installé et configuré ordi et programmes, je me suis aperçu que j’avais supprimé le raccourci d’Acer Recovery du bureau. Impossible de retrouver le programme dans le menu démarrer ou sur le disque C. Quelqu’un pourrait m’indiquer le chemin pour démarrer ce programme à partir de Windows ?

Merci de vos réponses !!
A voir également:

4 réponses

leroy

j'ai le sa85-F87Z et pour Acer eRecovery Management , le raccourçi donné est
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe" -launch"
son emplacement "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Acer Empowering Technology"

c'est à dire: dans démarrer, tous les programmes , j'ai 3 dossiers Acer,Acer empowering Technology et Acer WLAN avec leurs sous dossiers.
eRecovery Management est le troisième sous dossier de Acer Empowering Technology
Libre à toi de l'envoyer vers le bureau (créer un raccourçi)
0
Morgane

bonjour tout le monde!j'essaye de reinitialiser mon disque dur mais je n'y arrive pas. J'ai un pc portable ACER TRAVELMATE 2100, au démarrage en faisant alt + F10 en même temps, rien ne se passe. J'ai aussi les CD Acer, alors j'ai voulu reformater le pc grace aux cd mais je n'y arrive pas non plus. Si quelqu'un peut m'apporter son aide..merci, ça me serait vraiment très utile
0
diabolik-earth Messages postés 21 Statut Membre 2

slt leroy ses un bon pc si tu peut saute dessu juste crte grafique limite pour les jeu mes pas grave baise la resolution est impecable
0
hihipipo Messages postés 23 Statut Membre 21

j ai un problem avec mon laptop il me donne entre hdd password je veux un code universelle au la manier avec la qeulle je peux m"endebarasser de se problem
0
hihipipo Messages postés 23 Statut Membre 21

peut etre il faut que tu appuis sur f2 entrésur stup puis boot ton ordi apartir du cd rom
0