Etre identifiable sur unPC comme plusieur

devilmad Messages postés 46 Statut Membre -  
devilmad Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si c'est possible que par exemple si j'ouvre 3 fenêtres mozila ou autre, si c'est possible qu'une personne extérieur puisse penser que chacune des fenêtres est une personne différentes. A l'aide d'adresses IP différentes par exemple.

Je précise que ça n'a pas pour but du piratage ou quoi que ce soit de répréhensible.

Merci d'avance:)

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Non ce n'est pas possible car ton adresse ip publique n'est pas lié à ton navigateur.

Si ton but est d'être anonyme sur internet il existe d'autres solutions.
1
devilmad Messages postés 46 Statut Membre 2

En faite je joue a un jeu en ligne et ils n'aiment pas vraiment qu'on joue a lus de 2 session, sauf que je joue quand il n'y a personne et pas longtemps donc j'aimerais pouvoir être autonome...
Donc je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir jouer sans qu'ils voyent que je joue avec plus de 2 comptes
0

J'ai cru comprendre qu'on pouvais utiliser vmware, une machine virtuelle quelqu'un a une idée?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Même avec une machine virtuelle ton adresse ip publique reste la même.
0

Dommage, donc ce n'est pas possible de par exemple avoir une session sur mon pc et une sur la machine virtuelle avec une autre ip?
Sinon tu voi une autre solution ?
0

Ce n'est pas possible d'avoir une autre ip avec une machine virtuelle.

Désolé je ne vois pas de solutions à ton problème.
0

Bon ben je vais me débrouiller lol
Merci de ton aide
0