Etre identifiable sur unPC comme plusieur
devilmad
Messages postés
46
Statut
Membre
-
devilmad Messages postés 46 Statut Membre -
devilmad Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si c'est possible que par exemple si j'ouvre 3 fenêtres mozila ou autre, si c'est possible qu'une personne extérieur puisse penser que chacune des fenêtres est une personne différentes. A l'aide d'adresses IP différentes par exemple.
Je précise que ça n'a pas pour but du piratage ou quoi que ce soit de répréhensible.
Merci d'avance:)
Je souhaite savoir si c'est possible que par exemple si j'ouvre 3 fenêtres mozila ou autre, si c'est possible qu'une personne extérieur puisse penser que chacune des fenêtres est une personne différentes. A l'aide d'adresses IP différentes par exemple.
Je précise que ça n'a pas pour but du piratage ou quoi que ce soit de répréhensible.
Merci d'avance:)
A voir également:
- Etre identifiable sur unPC comme plusieur
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier sur instagram - Guide
- Identifier une photo sur google - Guide
- Comment identifier un appareil connecté sur mon wifi - Guide
- Problème pour lire une carte SD sur unPC ACER - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas possible car ton adresse ip publique n'est pas lié à ton navigateur.
Si ton but est d'être anonyme sur internet il existe d'autres solutions.
Non ce n'est pas possible car ton adresse ip publique n'est pas lié à ton navigateur.
Si ton but est d'être anonyme sur internet il existe d'autres solutions.
En faite je joue a un jeu en ligne et ils n'aiment pas vraiment qu'on joue a lus de 2 session, sauf que je joue quand il n'y a personne et pas longtemps donc j'aimerais pouvoir être autonome...
Donc je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir jouer sans qu'ils voyent que je joue avec plus de 2 comptes
Donc je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir jouer sans qu'ils voyent que je joue avec plus de 2 comptes