Rechercher les Mises à jour

LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre -  
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour rechercher les mises à jour ( nouvelles versions ) de tous les programmes sur mon ordinateur. Parce que j'en ai déja essayé, et ils ne sortent jamais tous les logiciels que je possède. ça cherche seulement les mises à jour de certains, et pas de tous mes programmes.

Quel est le logiciel le plus complet ?

Merci beaucoup.
A voir également:

18 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Salut
Windows upate :-))
Windows update met à jour les fichiers système de windows mais en aucun cas les logiciels ou programmes que tu installes sur ton ordi
Windows up date ne te proposera pas la nouvelle version de photoshop ou de gimp par exemple.
1
gjhgkhsxw Messages postés 63 Statut Membre 13

il y a windows upate
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre 14

Je n'arrive pas à trouver ce logiciel ! Pouvez-vous me donner un lien ?
0

pour le moment le site est en traveau suis ses etaps
pour le moment le site eCliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.st en traveau suit les etapes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elles sont déja activées. Et je crois que ceci ne sert qu'aux programmes Windows.
0

c'est de quel logiciel que tu veut faire les mise a jour
0
Profil bloqué

chez mois il marche , il ma juste demander la mise a jour du contrôle active X

le lien avec explorer> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

ou alors tous mes driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0

sfcc = Moi il ne fonctione pas. ça ne télécharge jamais les versions récentes de mes logiciels.

gjhgkhsxw : Quel Adobe ? Quel est son nom ? Parce que je ne trouve rien en tapant seulement " Adobe ".
0
Profil bloqué

passe par la et fait une recherche automatique , c'est les même mise a jour , sauf qu'il faut que tu les installe une par une tous mes driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 une par une manuellement >
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0

ok donct fait la mise a jour
0

J'ai déja Adobe Flash Player et c'est un lecteur multimédia, ça ne sert pas à rechercher les mises à jour des mes programmes.

sfcc = ça ne fonctionne pas pour tous mes rpogrammes. ça fonctionne seulement pour mes programmes Windows.
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

C'est bien ce que je dis dans le post au dessus
0

Ok mais dans ce cas, quel logiciel peut m'aider à faire ça ?
0
Profil bloqué

logiquement quand tu ouvre un programme il doit te proposer les mises a jour , si tu n'a aucune proposition , c'est qu'il y en a surement pas .

mais si tu n'est pas certain , supprime tes programme et télécharge les dernière version .
0

Mais c'est long ! Et pleins de programmes me le propose pas, je suis souvent étonné en tombant sur les dernières versions par hasard !

Pourtant il existe bien des logiciels pour les trouver, non ? comme Update Checker de filehippo.
0

Je sais bien. Vous etes bêtes ou quoi ? J'ai beau vous expliquer, vous me sortez toujours ça ! Je veux un LOGICIEL QUI CHERCHE LES MISES à JOUR ET DERNIERES VERSIONS de tous les programmes installés sur mon ordinateur ! Un Logiciel qui regroupe tous mes programmes ! Il doit bien exister des trucs du genre Update Checker de filehippo !!! Sinon, je sais parfaitement comment il faut faire un par un !

Alors, connaissez-vous des logiciels de ce genre qui regroupent un maximum de programmes ?
0

telecharge adobe
-1
Profil bloqué

ou passe par la , panneau de configuration / centre de sécurité .

voir la > http://cjoint.com/12jv/BAdsrqCfTZj.htm
-1

https://www.adobe.com/fr/ clique sur telechargement et dans la petite case lecteur tu clique sur adobe falash player
-1
Profil bloqué

normalement dans tous programme , dans outil , chercher mise a jour .
-1